cyrilette, tu dis n'importe quoi on est tous concerné par ce genre de probleme .
-financierement d'abors car les enfant desequilibres coutent à la société donc à nous
- culturelement, on n'est pas ds la jungle qd meme; on vit ds une societe judéo-chretienne où une famille c'est un papa une maman et les gossses. Et quoi qu'on en dise l'homosexualité et la transexualité sont des deviances et relevent de la maladie. deja qd les parents divorcent c pas tjs facile alors la...
-sociologiquement, comment veux-tu qu'un enfant puisse s'epanouir normalement avec un papa qui aime les hommes, une maman qui est un homme transformé ou en cours de mutation. ton gosse il fini à Saint-Anne au meileur des cas.
-psychologiquement, les conjoints sont serieusement atteint car ils vont contre nature. il est bon de rappelé que la nature est faite de telle sorte que tous les etres vivants qui ont une reproduction sexuée doivent s'accouppler pour procreer et assurer la continuité de l'espece si tous les hommes sont homos ou trans la race humaine disparaitrait. Byzarement ça ne touche pas les animaux ce genre de chose... et les enfant c'est encore pire ils sont detruits et vont detruire leur entourage comment un gosse elevé dans de tele condition pourra -t -il vivre en société, se developpé intelectuelement , s'accomplir et exister normalement.
enfin je suis pas homophobe mais je suis totalement contre l'adoption des enfant ds un couple homo ou trans et surtt pour la normalisation de l'homosexualité. c'est une derive existntielle et ça necessite un traitement medicale.