Leeeah"et sur la crise économique. c'est un choix d'Israël. entre construire des routes sécurisées pour 4 colons (merci l'aide internationale) et prendre soin de sa population entière, les gouvernements ont choisis... les gens qui sont victimes de la crise économique n'ont qu'à voter autrement la prochaine fois !"
Je pense que c'est un peu plus compliqué que ca ...
"et évidememnt à chaque fois les israëliens tombent dans le panneau... et abandonnent les processus de paix pour le plus grand plaisir et profit des chefs des terroristes !!!"
Est ce que tu es au courant qu'Arafat financait les attentats ? Beaucoup d'attentats auraient pu etre evité à mon avis si Arafat l'avait voulu donc c'est un peu normal qu'on arrete un processus de paix quand on voit que celui avec qui on traite ne veut pas de paix ... Maintenant que cette ordure est morte il y a deja plus a espéré (à moins que le nouveau dirigeant fasse comme lui).
"il y avait bien des gens qui habitaient là quand même ?
imagine que l'ancien propriétaire de la maison dont il a été expulsé et où tu vis viennes habiter chez toi et te vire plus ou moins politment. toi t'y es pour rien s'il a été expulsé alors je crois pas que tu vas l'accueillir en souriant même s'il est très malheureux. ça ne fait pas de toi un asocial ni un méchant..."
Pour la majorité des terres non et les arabes sont parti volontairement .
Je te conseil de voir exodus Leeeah .