Gabsous , tu dit que tu vas souvent en israel. peut etre, mais ca m'etonnerai.pourquoi? parce que tout simplement tu dit israel est en guerre... et la je t'arrete je vais tout les ans en israel et j'ai jamais vut un signe de guerre (impacte de balle par exemple)...
tu voit c'est a cause de eprsonnes comme toi que maintenant les personnes (tte religion confondu) ont peur d'aller en israel. ce qui leur font peur c'est justement le mot guerre.
alors je te demanderai de pas employer ce mot la qui ne reflete en aucun cas la verité sur le terrain.
de plus tu dit bcp d'individus sont dans mon cas... je t'arrete! justement, une grande majorité de juifs qui sont parti en israel on etait stupéfait de voir un pays comme israel.
de parle pas au noms des autres s'il te plait.
choussar ne vit pas a paris mais il a raison... on a peur de porter la kippa le samedi pour allez a la sina, d eporter des maguen david maintenant dans la rue.
toi tu defend la france car tu a l'intention de restez ici.
et tu dit a choussar de faire son alya... donne lui le smoyens financier et un travail deja.
et ne dit pas a choussar "kan on sait pas on se tai"... qui es tu pour dire a quelqu'un de se taire? tu ne veux pas peut etre qu'il dit tout haut ce que tout le monde dit doucement?