Et Anthony(le mec le + lourd au monde!)...est-ce-que notre puit de science internationnal qu'est AaaaaLain57 l'aurait oublié???...C'est ça qui faut voir aussi!
Et Anthony(le mec le + lourd au monde!)...est-ce-que notre puit de science internationnal qu'est AaaaaLain57 l'aurait oublié???...C'est ça qui faut voir aussi!
tu es le georges abitbol de la lourdeur toi !!
lui517, j'ai toujours raison (je déteste cette phrase mouahahah) !
mjj, pas la peine de me le dire, je suis grande, j'avais compris !
en vous remerkiant !
Gna gna gna gna!!!
TWINGO2...le retour........de la mauvaise langue! ;-)
Dis?...Elle a des cheveux aussi ta langue?
;-)
Je tenais a signaler au passage que Alain57 ne m'a toujours pas dit la signification de mon magnifique prénom!
;-)
Mazala;
Moi...ça ne me fait rien cette phrase!Mouahahahahah!....
De quelle phrase tu parles lui517???
Désolé si je si aujourd'hui j'ai l'intellect d'une blonde effarouché mais bon 4h de commerce c'est relou pour Jean Louis (mon unique neuronne!) comme diront les mauvaises langues à qui je ne cesse de tendre la perche 'c'est pas qu'aujourd'hui, et ça ne nous change pas du tout ptite mazalette"!
oh tu sais, c'est pas qu'aujourd'hui, et ça ne nous change pas du tout ptite mazalette!
Mazala,voici ta phrase:"lui517, j'ai toujours raison (je déteste cette phrase mouahahah) !"
Histoire de te mâcher un peu le boulot ,et ainsi de t'évité de tourner la pauvre roulette de ta souris ,et risquer de l'endommager;ce qui te mettrait dans une fureur inconditionnelle,produisant un excès d'adrénaline qui lui engendrerait en toi une psychose qui te détournerait d'une manière radicale de la réalité du moment.Tu passerais alors par un état de décoloration totale du à la sécrétion capilaire émise par liquéfaction de ton cerveau....Ce qui te rendrais........................BLONDE!!!!...(tragic,non?)
;-)
Ok quelqu'un157, mais il faudrait vérifier si seuls les cerveaux de blonde produisent de l'eau oxygénée ou si c'est un état latent chez l'être humain de sexe féminin qui explose lors du foutage en miette de la souris d'ordinateur ... tu vois