il suffit de remonter à ton premier message pour savoir qui tu es exactement : je t'embrasse mon petit canard en sucre.
Ancien utilisateur
Fortunee, copier coller du message de Nath, souvenir d'une discussion à trois n'est-ce pas?
Ancien utilisateur
Nath2
Ma petite oie en sucre si tu veux bien...
Kiwi
Je ne vois pas de quelle discussions a trois il s'agit, moi je me souviens qu'il y avait trois filles et plusieurs de tes compagnons "de jeux" ;))
Ancien utilisateur
Simon-P
Tu dois parler du boitier qui fait à la fois "bridge" (pont entre réseaux) et "router" (routeur) et que par contraction, on appelle "brouter"... c'est bien ça, non ?
Ancien utilisateur
oui lol et je suis sur que tout le monde avait compris.
Ancien utilisateur
Petit rappel très "basique" :
Quand l'homme naît ce n'est pas un homme mais un nourrisson!! La question devient donc : y a-t-il des nourrissons mauvais? Des bébés porteurs de gênes "mauvais", tant qu'à faire??? méchante, la question et les conséquences des réponses...
Ancien utilisateur
Dis chat_noir, tu ne crois pas que tu es mal placé pour lui donner des leçons de morale à ce niveau-là ?
Fortunée5
chez nous dans le Sud-ouest, l'oie on la gave et on lui arrache le foie, ou bien on la farcit et on la mange... Tu n'as pas mieux comme animal ?
Ancien utilisateur
simon_p
Enchantee de te voir enfin !!
Ancien utilisateur
Fortunee5,
J'aurais bien aimé aller en Israel pour te donner des gros bisous si tu etais une femme.