L'Homme nait-il bon ou mauvais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P quel retour en finesse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

il suffit de remonter à ton premier message pour savoir qui tu es exactement : je t'embrasse mon petit canard en sucre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee, copier coller du message de Nath, souvenir d'une discussion à trois n'est-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Ma petite oie en sucre si tu veux bien...

Kiwi

Je ne vois pas de quelle discussions a trois il s'agit, moi je me souviens qu'il y avait trois filles et plusieurs de tes compagnons "de jeux" ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Tu dois parler du boitier qui fait à la fois "bridge" (pont entre réseaux) et "router" (routeur) et que par contraction, on appelle "brouter"... c'est bien ça, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui lol et je suis sur que tout le monde avait compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit rappel très "basique" :
Quand l'homme naît ce n'est pas un homme mais un nourrisson!! La question devient donc : y a-t-il des nourrissons mauvais? Des bébés porteurs de gênes "mauvais", tant qu'à faire??? méchante, la question et les conséquences des réponses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis chat_noir, tu ne crois pas que tu es mal placé pour lui donner des leçons de morale à ce niveau-là ?

Fortunée5

chez nous dans le Sud-ouest, l'oie on la gave et on lui arrache le foie, ou bien on la farcit et on la mange... Tu n'as pas mieux comme animal ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon_p

Enchantee de te voir enfin !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

J'aurais bien aimé aller en Israel pour te donner des gros bisous si tu etais une femme.

:o)

Forums

partagez et débattez