franchement si vous apellez dangeureux de sortir dans la rue aujourdhui en France c ke vous avez un probleme!! jai plus peur en Israel ou ca riske de sauter ken France... je c vous allez crier a lheresie mais sachez ke cela ne mempeche pas daller en Israel
pour YONI2305 sache ke moi aussi jai des amis Russes ki sont aujourdhui a NY et franchement c pas du tout le meme discours ke le tien a propos de la Russie
nous navons de problemes "ke" avec 10% de la population ici alors ke la bas c avec 10% kils nen nont pas mais bonc pas le debat
qd jentends des gens comme toi YONI ki disent tirons les lecons du passe je me dis mais vous etes une bande de trouillards ki revoient les demons du passe ressurgir et SURTOUT vous vivez mal votre judaisme parcke sincerment je me balade encore aujourdhui en kippa et je nai jamais eu de problemes pas par provocation mais simplement parcke c nest pas en se cachant en israel (pour moi ce ki font la alyia par peur changeront de nouveau de pays dans 5 mois ici ca crie sale juif la bas sa saute!) mais plutot en restant juif et digne
enfin bon je c ke c t pas clair mais esperons ke vous comprenderez bye bye