LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

appel le ou la . et discuter en devant une bonne tasse de café en web cam ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si tout simplement, c'était ton retour à tes racines qui l'avait fait fuir ? S'il a en plus des origins polonaises, laisse moi avoir quelques soupçons...

Moi-même j'avais un copain très sympa mais le jour ou il a découvert que j'étais juif, je l'ai vu s'éloigner comme par un mystère. Coups de telephone de plus en plus rares, lui qui était toujours disponible ne l'était plus, etc...

Je n'ai jamais réglé ce problème avec lui, les yeux dans les yeux et je le regrette bien alors je te conseille de lui posé carrément la question.

bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith
tous les amitiés ne se ressemblent pas...
je ne vois plus régulièrement ma meilleure amie depuis l'été 2000 (elle habite à l'étranger) mais on s'écrit des mails presque tous les jours et quand on se voit on a l'impression de s'être quittées la veille
et puis d'autres personnes avec qui je m'entendais très bien que j'ai perdues de vue parce que finalement on passait du bon temps ensemble, on se voyait tout le temps, pour les petits chagrins et tout, mais qu'on n'avait pas tant de choses que ça à se dire alors petit à petit on s'est moins écrit et voilà...
tant pis... moi j'ai très souvent déménagé depuis l'âge de 8 ans alors j'ai très très souvent changé d'amis, il m'en reste quelques uns "dans chaque port" mais les nouveaux sont très bien aussi ;-) on ne peut pas toujours garder les mêmes amis toute la vie, surtout avec les distances géographiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est peut-etre vrai parce que quand je lui ai dit toute contente que j'étais Juive il m'a regarder avec un air ahuri et m'a dit que j'allais avoir de l'avancement rapport à ce que les Juifs ont le bras long et s'entraident entre eux! Je vous jure qu'est ce qui ne faut pas entendre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ent tout cas merci Azrael du tuyau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'eatit qui ton copain azzrael? mourad? je le connais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme l'avait si bien prophetise le poete: "Kaprith, c'est fini..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement, je n'avais pas tort... Alors est-il toujours ton "meilleur" ami ?

comme dirait Gaby222, c'est à gerber...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es chiante Cyrie ! NON ce n'est ni Mourad ni Rachid !!! T'as un blème avec les beurs ou quoi ?

Il s'appellait Jean-Pierre, un bon pathos comme toi et pour moi un méchant apprentissage de la vie...

Maintenant, juif ou pas, j'annonce la couleur dès le départ et si ça leur plait pas je les emm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment peut-on décemment croire ... mon D... je ... oh la la ...

Bon j'abandonne...

Forums

partagez et débattez