"mais elle, c'est pas une vrai juive.."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je ne crois pas que Kaprith mente sur le fait qu'elle soit juive; sans être méchante je ne la crois pas capable techniquement de ce genre de mystification.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous !!!

Vous m'avez bien fait rire quand meme,
vous n'avez pas tenu compte de l'age de mlle baby feuj, sans etre péjoratif, elle n'a que 17 ans, donc je suppose ( sans en etre sur, que son "ami" JUIF en plus doit avoir le meme age, rien ne joue sur l'age, mais c'est vrai qu'ils sont encore à l'école et que lorsqu'ils vivront le monde du travail à plein temps ils comprendrons que tenir des propos comme celà est completement absurde et DROLE, j'hésite à croire que ton ami ne te fasse marcher... lol

en tout cas il n'y a pas de faux juif, ni de vrai juif, tout comme il n'y a pas de vrai musulman ou de faux...

il y a un juif, qui essay de faire le maximum pour etre le plus humain possible et le plus respectueux et d'interpreter la religion de sa meilleur façon...

Shauln j'ai lu ton commentaire... je pense que tu devrais faire un petit tour sur ma fiche tu te rendras compte qu'un juif n'est pas forcement juif parceque sa mere est juive...

pour terminer...

Pour etre JUIF il faut le vouloir, avoir envie, ce n'est pas une fatalité, nous avant tout des etre humains, remplis de qualité et de defaut, et nul n'est parfait mis à part "Dieu".
Donc nous feront toujours des erreurs ça c'est sur, maintenant etre un etre humain sur cette terre c'est tout aussi bien qu'etre religieux.

Dieu n'en voudra jamais à une personne Athé qui a fait du bien toute sa vie autour de soi sans avoir cru à l'au delà...

@ toi de voir miss Baby-feuj, commencer à etre juif, musulman, chétien ou boudiste, ou autre, c'est déjà ouvrir les Grands Livres et apprendre l'histoire, discuter avec les rabins, himam, pretre...
et arreter de balancer des conneries racistes du genre :

"les juifs s'habillent qu'en marque"
"les fonctionaires tous des feneants"
"les blondes sont des connes"
"les noirs ils puent"
"les arabes sont de voleurs"

STOP :)

Attention, j'écris ici pour les personnes qui ont eu l'intelligence de lire jusqu'ici...

Miss Baby-feuj, je ne dis pas que ce que j'écris est la réalité ou la vérité, loin de là, c'est la mienne pour le moment, et je ne te montre juste ma vision des choses...j'essay de passer juste un message de paix :)

je reste ouvert à tout commentaire là dessus...

Allez je vous embrasse tous !!!

@ bientot !!! et courrage Miss Baby-feuj avec ton pote zigoto, si tu arrives à trouver des images ou vidéo de juifs dans le monde sur des documentaires, tu l'assois et tu lui fais visionner vous verrez que la marque des vetements n'a rien avoir avec la religion en général.

Reston Humble !!!

++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@winvince:Salut,meme si dans l ensemble je suis assez d accord avec toi je mettrais un bemol quant a l appartenance au groupe en terme de choix.Ca peut facilement etre une fatalite.Il y a des gens(en general qui ne nous veulent pas que du bien)qui considerent que l appartenance est question d origine,quel que soit ton avis.Et soit sur qu il te traiterons comme tel.Je vous rappelerais la declaration de Jean-Marie :"Un converti ca fait un catholique de plus mais pas un juif de moins"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Winvince,

Celui qui a une mere juive est juif, sauf s'il s'Eclut soi meme du peuple juif en pratiquant une autre religion. Si la halacha te derange, demande un autre Matan Torah a D. pour qu'il en donne une autre...

Deborah Gad
Deborah Gad

"mais elle , c'est pas une vrai juive "

je me demande ki a écrit ça ! c'est vraiment n'importe quoi ! je ne connait pas entièrement l'histoire de Kaprith , mais appareamment , elle est née de mère juive , elle est dc juive !

keske ça ve dir ?! vrai ou faux juif ? walloo ! un homme , kil le sach ou pa , kil le reni ou kil lacept , kil soi praticant ou non , sil est juif , il le restera tte sa vi , koikil fass ! mm sil se converti a une otre religion .. c écri ds la Torah ! alor dir de kk1 kel nè pa une vrè juive , la vérité sa me chok !

js daccor ac Yonatan19 , entre juif on devrè se soutenir , é encouragé ce ki "debark" ds la voi de la Torah & de la émounah , ki kil soi , mm sil non jms rien fè de leur vi ! sa ve dir koi de dir "elle c pa une vrai juiv",c fair du mal a kk1 pr rien , c le dégouté de la comunoté .. é franchmen jvoi pa ou est le but !

et vs , kan vs descendez kk1 , de 7 façon , vs vs sentez etre un vrai juif , peut etre ??? c'est ça ? en tte et bonne conscience ... ?!!!

yala , kol akavod pr Kaprith , tt mon respect & ne faite pa attention a ce que d gen pouron dir otour de vs , ça nen vo pa la peine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arrêtez un peu !

S'habiller avec les marques les plus chères et les plus "en vogue", c'est une mitsva min haTora !

Gare à celui qui ne la respecte pas, il est 'Hayav Karet !

Mouahahahahahahahahaha !

Signé : le goy de service.

Forums

partagez et débattez