Marre des palestiniens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est en en disant que A est egale a B alors que les deux chifres sont différents, que l'on passe du juifs exterminé en 1945, au juifs Nazi d'aujourd'hui ..
c en remettent en cause la legitimité d'israel, qu'on devient antisemite ( c Luther King qui l'a dit )
alors excuse moi Macgrebin, c pas parceque Micka haï aime pas les arabes qu'il veut les exterminer et par consequent qu'il devient hitler...
et c en disant : "ah mais les juifs, c eux maintenant les nazi qui tue des palestiniens" que tu devient le 1er antisemite du 21eme siecle ( enfin tu rentre dans la deuxieme generation d'antisemitisme)

Avec des Si, je metterait ta tete dans un bouteille, mais n'assimile pas des choses imcomparables !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non les juifs ne sont pas des nazis ca c'est certains...les nazis voulaient créer une race pure et parfaite de grand blond aux yeux bleus (avec des chaussures noires)
on se demande encor ce que hitler foutait a leur tete avec sa petite taille et ses cheveux bruns ( et ses chaussures vertes)
mais c'est la réalité ils ont bien existé

malgrés les exemples du passé

certains juifs du site expose dans leur fiche respective ou sur le forum des voeux cher a leur coeur puisque ca en devient leur rève
"la mort de tous les arabes" et quand micka hai nous parle de pourriture d'arabe avec une telle facilitée
on n'ose imaginer que si il arrivait au pouvoir avec ses longues études (tien ca me rappel H.....)
ce qu'il en ferait de ses arabes...
donc je pense qu'à la vue de ces faits et des messages du forum tous peux laisser a penser que certaines personnes sont ou pourraient devenir extrémiste et pourkoi en venir a leur souhait le plus cher
"l'extermination des arabes"

si ca ca se rapproche pas des idées nazis je me demande
alors j'espère que personne n'a ces idées en tête...

merci au modérateur d'avance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois pas que de dire : " je deteste les arabes, ils ont qu'a tous mourrir" implique un desir intense d'extermination envers ces gens !!!
excus emoi Botie g deja repondu sur ce sujet avec mcgrebin dans une otre rubrique...
qd qqn te fé du mal, tu le tiens deans tes bras ou tu dis : " quel salot ! "
D'autre part je te repose une question : fé tu le travail acharné que tu effectu sur ce forum ( qui selon moi resulte d'un desir intense de culpabilisé notre communoté et qui par la revele ton amour tres peu profond pour les juifs), ce travail la, tu le fé sur beurworld.com ???????? parceque la je peux te certifé que des gens ont deja planifié notre extermination, et no pas simplement injurié les juifs ...
dommage mais perso ne me rend pas coupable ces peine perdu ! d'abord je n'ai jamais dis des mots semblables, ensuite je fé justement attention pour pas que tu aie les argument si revisionnistes de tous les français : " ah! mais les juifs aussi sont devenu fier et mechanrt ils veulent exterminer les arabes !" >>c ça pour moi que je nomme le nouvel antisemitisme !! c plus direct comme avant, mais c peu etre plus vicieux !! qui c ce que tu te retiens de dire sur nous sur ce frum ... c ça qui me fé peur en frnace.. cet antisemitisme latent ..
encore une fois c personnel et si qqn veut rajouté qqch .. ne vous genez pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne t'ai pas citer ronzi
à la base je venais sur feujworld car j'ai des amis qui y sont et qui m'ont dit vient c'est le délire...
bref ensuite le forum j'en avais rien a foutre jusqu'au jour où on m'a allerté sur le fait que des personnes tenaient des propos racistes
donc j'y suis venu pour essayer de modéré les gens et dire que la solution étais pas de traiter les arabes de la sorte pour que la guerre froide entre israël et la palestine s'arrètte
bref ensuite j'ai rencontré au fur et à mesur des personnes assez haineuses pour en tirer des conclusions sur leur personne

bref je n'ai rien a dire de vicieux ou koi que ce soit
j'aime pas les gens qui sont racistes et alors...et en france en fait il n'y a pas un antisémite latent proprement dit
mais bien un racisme latent envers toutes les communautés
(on se souvient des frasques de chirac sur le bruit et l'odeur)

mais il y a aussi des gens bien et moi dans tous ca je suis raciste envers les cons je n'ai pas d'appriori sur les communautés et je souhaite juste que tout le monde soit libre de faire ce qu'il désire sans nuire a l'autre
si les juifs veulent rester entre eux j'en ai rien à faire
ils perdent des choses c'est sur et ils en gagnent aussi en contrepartie et ils ont fait un choix
mais bref tout ses appriories me passent au dessus de la tête je ne juge pas les communautés je juge les racistes

ps : ronzi
si ton beurworld.com existe et qu'il y a un forum ou ils se passent des histoires comme celles là...donne moi l'adresse et j'irai leur montré
je ne supporte pas les gros cons qui pensent que c'est le voisin qui les a mis dans leurs états...
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Botties le vengeur masqué...

Au fait Ronzi, tu as de la chance que mes 2 messages précédents n'aient pas été publiés, ça ouiiiiiiii....... Et quand je disais A+B, c'était pour décrire la "pensée" de Micka Hai, alors ne me traites pas d'antisémite, je vois pas le rapport!!!!!!!
Ne serais-tu pas un peu parano?????

D'ailleurs comment se fait-il que sur ce site, les Juifs peuvent émettre des pensées violentes (genre le gamin Ronzi qui me met la tête dans une bouteille... quel gag...) ou racistes comme Micka Hai, et que les non-Juifs qui essaient d'y répondre sont censurés???!!!
C'est vraiment dégueulasse et pas vraiment démocratique...

Merci d'avance au modérateur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja si c t pas democratique ( amoin que le moderateur soit con), ton dernier message n'aurai jamais été publier. ensuite mettre ta tete dans une bouteille... quelle insulte !! di moi t suceptible ou je t vexé !! je te signal que moi aussi g eté censuré desfoi, mais pas pour des propos raciste.
Et puis je remercie D.. de m'avoir epargné t messag, tu m'as tellment efrayé !! di moi t un cho toi!! lol
et si c message etaient comme tu le pretend, pk tu te demande pk ils n'ont pas été publié ... ah ! c peut etre que t lobotomisé ... tout s'explique !!

merci pour ta reponse Boites... g rien a ajouté a part que je peux t'assurer que si tu mettait autant de force a detruire le debat dans la commuinouté arabe que juive, t'aurais vite trouvé les sites dont je te parle, mais contrairement a toi, je vé pas sur ces sites, et je me fé pas passer pour ce que je ne suis pas ... ( enfin c bien, toi et macdo vous avez prouvés votre vraies natures !)
Mais je te garentie que tu peux les trouver facilement ces sites !! va sur caramail, n'importe ou et la tu verra ce qu'est la Haine du juifs !! mais bon je te laisse tout ce loisir vu qye t'as l'air d'adorer ça !!
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà, Rond-zizi, ne met pas tout le monde dans le même panier: Boties a déconné mais moi je ne me suis jamais fait passer pour un Juif.
Ensuite j'ai été censuré car je t'avais redemandé qui mettait la tête à qui dans une bouteille, et que je n'aurais besoin que d'une bouteille d'Orangina pour toi... Parce que quand je vois quand un gamin torse nu comme toi sur tes photos qui me menace je ne sais pas pourquoi (au fait j'avais écrit A+B, pas A=B, mais bon laisse tomber, tu n'avoues jamais tes torts...), je rigole.
Mais bon, sans rancune.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai j'aime combattre les racistes comme toi et je trouve que c'est un joli combat
mais je te répète j'étais venu sur feujworld pour délirer donc si tu me donnes pas l'adresse de"beurworld" je vais pas me fatiguer pour autant...
a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ! moi aussi macgrebin j'm bien ta tete sur tes fotos.. tu ressemble vraiment a ça ??!! lol
Heu peros pour toi une canette de coca dans les avions me suffit pour enfermé ton cerveau de moineau.
Excuse moi mais j'te retourne la question :" t pas un peu parano ?" !!!
je t menacé ?!! ah bon ..
au fait j'avoue mes torts qd on me prouve par A

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Ronzinette je suis pas parano... Par contre toi dès qu'on te dit un truc tu sors de ta (petite!) boîte comme une puce (et je préfère le cerveau d'un oiseau à celui d'un insecte!)...
Pour la menace, j'ai juste mal pris le coup de la bouteille, quand je t'ai vu j'ai rigolé, c'est tout...

Forums

partagez et débattez