Slt à tous
Comme vous pouvez le constater, nous sommes, juifs de France quelques soit l'endroit ou nous vivons, souvent harcelé, moralement, physiquement
Personellement, étant un futé, j'ai réussi à souvent évité ce genre de situation mais cependant, pour ma propre confiance et en cas d'agréssion physique, pour moi même, j'ai décidé" (je vie à Paris) de pratiquer le krav magen depuis semptembre 2003
Peut etre en avez vous entendu parlez, c'est possible.
Si vous pensez que c'est un autre sport de combat "comme les autres" qui ne vous servira à rien, et ou on vous dit: Ouai tu fera jamais ça le jour ou tu te fera agrésser"
DETROMPEZ VOUS ENTIEREMENT
Je n'en pratique que depuis trois mois, c'est vrai
Mais cependant, je peux vous assurez que vous commencer a avoir certain réflexe, pour certaines situations ou même, une intelligence d'éviter de vous faire "lincher" de "tomber dans une abuscade" lrosque vous la sentez venire
Dans un 1er temps, je vous donne donc mon sentiment la dessus
2eme (bon je me fais pas attaqué tout les jours biensure mais je n'en ait pas eu besoin pour le moment)
Je souhaiterais savoir si certaines personnes pratiquent le krav, ce sont déjà fait attaquées dans la rue et se son servie justement de ces automatisme qu'on nous enseigne..
Si vous souhaitez savoir ou en pratiquer, pour des raisons de "confidencialité", je ne divulguerais pas l'adresse du club ou je pratique le krav donc laissez moi un message ;)
Bonne fêtes de Hanouka à tous
PS: Si vous ne devez retenir qu'un seul chose pour vous défendre: l'union fait la force...