J'appelle au Boycott des Juifs du monde !!
N'allez pas Grèce ! Et oui, malheureusement la presse antijuive fait fureur en Grèce ...
Dans quel pays d'Europe, membre de l'Union européenne peut-on aujourd'hui publier en première page des journaux des dessins ouvertement antisémites qui pour certains, reprennent le vieux mythe moyenâgeux du juif avide de sang innocent, dans ses préparatifs en vu de la fête de Pessah (la pâque juive) ? Réponse, la Grèce.
Au pays des Hellènes, le pamphlet antisémite "Protocole des Sages de Sion" connaît un véritable succès de librairie
Le phénomène devient même tellement banal dans ce pays, que le Centre Simon Wiesenthal a prévenu le nouveau Premier ministre grec Kostas Karamanlis que des mesures de rétorsion pourraient être envisagées. Le Centre conseillerait par exemple aux juifs de ne pas se rendre en Grèce jusqu'à nouvel ordre.
Il faut dire que les journaux d'Athènes ne font plus dans la dentelle. Samedi dernier Le quotidien Eleftherotypia publiait une caricature où l'on voyait une femme expliquer à une autre que "si les juifs avaient tué un leader religieux (le chef des terroristes du Hamas Ahmed Yassine: ndlr), c'est parce qu'ils se préparaient à la pâque juive". On ne compte plus les pastiches d'Ariel Sharon affublé de l'uniforme nazi ou encore paru dans le quotidien Ta Nea, le même Ariel Sharon en enfer congratulé par le diable en personne.
Les autres pays d'Europe ne sont pas en reste, l'Observatoire des phénomènes racistes et xénophobes vient de remettre au Parlement européen deux rapports déjà controversés sur l'antisémitisme en Europe. Plusieurs pays sont pointés du doigt dont la Belgique, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, les Pays-Bas et la France. Mais les auteurs de l'enquête semblent refuser une fois de plus de désigner les responsables des multiples actes antijuifs commis sur le sol européen, se bornant à les décrire dans leur conclusion comme des "jeunes blancs européens protestataires".
Des conclusions en opposition flagrante avec le contenu même du rapport, où la plupart des faits antisémites rapportés sont le fait de jeunes '' Musulmans d'origine Nord-africaine".
Le Congrès juif européen a immédiatement élevé une protestation : "Comment peut-on mener le combat contre l'antisémitisme sans avoir le courage d'identifier clairement ses auteurs" ?
Merci de faire circuler l'info , c'est ce qu'on fait de mieux pour se protéger des antisémites ...
Hag Saméah à tous , Rachel