Ancien utilisateur 16 nov. 2004 à 16:03 Tu l'as vu aussi hier soir à la Mezzo ? Il a vraiment la classe ce rabin Ford.
Ancien utilisateur 16 nov. 2004 à 16:21 Ecoute Ashkdavid , en ce moment je me remets à écouter le Rav Ishankar... C'est plus exotique...
Ancien utilisateur 16 nov. 2004 à 17:14 Après toutes vos discussions et échanges très croisés, je vous souhaite une bonne nuit de reves et de prises de conscience ;-))
Ancien utilisateur 16 nov. 2004 à 17:54 Pourtant je l'ai écouté et je l'écoute encore... Si tu veux il t'invite dans sa maison, la Beth Rav, endroit réputé pour son atmosphère "sucrée"...
Ancien utilisateur 16 nov. 2004 à 19:15 ashkdavid Ni l'une , ni l'autre. En fait je suis la livreur de la Pizzaria et celle qui va la nettoyer car c'est devenue une vraie porcherie depuis quelques temps... N'est ca pas Turco ( le patron) Twingo et Mazala ( les serveuses en string)...
Ancien utilisateur 16 nov. 2004 à 20:26 Oue oue c'est ça oue Et mon frère en roller qui sert les boissons aussi non! pff
Ancien utilisateur 17 nov. 2004 à 02:30 NIKKKO et Ashkdavid : Avez vous bientôt fini ces discutions de ravs agés ? Oh et puis entre Ashkenazes je vous conseillerais d'éviter tout de même le rav allemand de façade.