AlexJ
tes propos sont bien généralisant!
Parce que 3 fois en 10ans un homme d'origine magrhébine est mort à cause de militant extrémiste de droite, tu les fait passé pour des victimes ?
Leurs descrimination à l'embauche c'est eux qui le leur font, monsieur, y'a personne qui est intervenu pour dire qu'il ne faut pas les embaucher, les patrons savent bien qu'ils ne travaillent, et qu'ils se foutent de tout.
Les patrons voient bien qu'ils cassent des voitures et qu'ils raquettent ses enfants etcd....
Oui monsieur, mais c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser aussi, mais moi ceux qui défendent des jeunes racailles de banlieu en disant qu'ils n'ont pas la même chance que les autres à l'emploi tu m'excuseras mais c'est utopique.
Et d'après vous, les injures anti-juives sont minime par rapport aux injures anti-arabes!
C'est vrai que tout le monde ose lever la voix dans la rue contre ceux qui font n'importe quoi, et qui ne respecte rien ?
Pour revenir à la tribu kaka, j'ai vu une vidéo de infolive qui montre une interview avec le gourou seba
http://depositfiles.com/en/files/88007/Israel_infolive.tv_kemi_seba_0.html
c'est effarant ce qu'il dit, c'est un gars dangereux