Où sont les Juifs de France ?!!
'' Une femme colon '' tuée par des
'' assaillants palestiniens ''. C'est ainsi que l'Agence France-Presse (AFP) désigne Tali Hatuel (z''l), enceinte de huit mois, assassinée à l'âge de 34 ans, ainsi que ses quatre fillettes (z''l), près de Kissoufim, par des terroristes palestiniens.
Voici la dépêche que vous n’auriez pu voir du fait que nous soyons en France :
Tali (35, z’'l), Hila (11, z’'l), Hadar (9, z’'l), Roni (7, z’'l) et Merav (2, z’'l) Hatouel ont été assassinées aujourd'hui par des terroristes palestiniens près de Kissoufim.
Le mari et père, David Hatouel, s'est effondré en déclarant 'je vous aime, je m'excuse de ne pas vous avoir consacré plus de temps''.
Pendant ce temps en France, 127 tombes d’un cimetière Juif de Herrlisheim ont été profanées.
Même les morts n’ont droit à leurs repos…
Le 22 avril, à Pavillons-sous-Bois, trois jeunes Musulmanes d'origine africaine insultent et frappent 4 élèves juifs. Le 28 avril, un jeune garçon de Montreuil est insulté et blessé au genou par un groupe. Une famille de Paris a changé d'école sa fille de 9 ans menacée par un garçon lui disant : '' Mon père m'a dit : '' Quand tu vois un Juif, il faut le tuer '' ‘’
A noter également l’agression violente sous la menace d’un couteau d’un lycéen Juif de 17 ans dans un bus à Sarcelles la semaine dernière.
Ses agresseurs, musulmans, étaient évidemment nombreux, étant
« courageux »…
Ces agressions sont graves.
Ce qui l’est davantage : le silence de la communauté juive de France.
Où est passée la fraternité qui nous caractérise tant ?
Notre silence est coupable!
Au lieu de descendre manifester dans la rue notre « ras le bol » et notre compassion pour les victimes de notre communauté, nous laissons le monopole à ces
« pacifistes » qui hébergent des « casseurs de Juifs » le faire régulièrement.
Je suis dégoûté pour ne dire davantage…
R.Sitbon.
Paris 20