Quand notre gouvernement comprendra ca on aura la paix.
****Donc, cher Koks, l'objectif de 'paix now' est un acte d'hypocrisie et utiliser seulement a les fins que le gvt veut faire des impressions sur L'ONU?
Ancien utilisateur
steph1978
tu as oublier de preciser qu'il s'est rendu a jerusalem sur son cheval ailé.
pour tout celui qui veut un cheval ailé: hypodrom du nuage hurlant, box 66, a droite en sortant du bar de la licorne. juste derriere la maison en chocolat de charlie.
Ancien utilisateur
gould
"Jusqu'à la moitié du XXème siècle, Jerusalem n'était qu'une bourgade insignifiante dans le monde musulman.
La palestine occupée par les Turcs (musulmans eux aussi) n'a connu aucun développement, ni religieux ni économique.
---- l HIstoire , en particulier les croisades et le djiad decreté par saladin afin de reprendre jerusalem te demontre le contraire.
Jerusalem est une ville qui fait partie du récit coranique, certes, mais elle n'a pas du tout la sainteté de la Mecque, de Médine
--- elle n a pas la sainteté de la mecque ou medine car ces villes sont le berceau de l islam et de son prophete mais jerusalem est sainte dans l islam car berceau de prophetes juifs et chretiens qui sont egalement veneré dans l islam
Ancien utilisateur
feuj159
Jerusalem n'est pas citee une seul foi dans le coran
---as tu lu le coran???
Ancien utilisateur
avinissim
"Steph1978
tu as oublier de preciser qu'il s'est rendu a jerusalem sur son cheval ailé.
pour tout celui qui veut un cheval ailé: hypodrom du nuage hurlant, box 66, a droite en sortant du bar de la licorne. juste derriere la maison en chocolat de charlie."
---oui et moise a ouvert la mer en deux grace a des petits oursons qui jettent des rayons de lumieres venu de leur poitrine et appelé dans la tradition biblique : les bisounours
et des exemple a dormir deboux il y en a bien plus dans la tradition judeo chretienne donc n entrons pas la dedans
Ancien utilisateur
nath
et si Nethanel avait tort ? De toute façon on ne peut pas faire marche arrière et reprendre ce qui a été donné en 1948. Je pense pour ma part qu'après la Shoah, les Juifs ont bien le droit d'avoir un Etat refuge et historiquement leur place est en Israël. Donc ça ne change rien.
--- bien entendu mon propos n etait pas de remettre en cause l existence d israel, mais il y a quand meme une difference entre dire que parcequ il y a eu la shoah, parceque cette terre ils la cultivaient deja avant et qu historiquement c est leur place, les juifs ont droit a cette terre, et de dire que nous juifs on peut tout se permettre car on joue un role preponderant dans l histoire de l humanite, et que les autres peuples finallement c est de la merde en comparaison,
Ancien utilisateur
steph
oui j'ai un coran traduit mais rassur toi je ne l'ai pas lu a par qulque passage .Mais verifi toi meme si tu ne me croi pas que Jewrisalem n'est jamais citee.
Ancien utilisateur
Posté le 25 Janvier à 18:11
feuj159
Jerusalem n'est pas citee une seul foi dans le coran
---as tu lu le coran???
*****Steph, demande a Koks. Il sait.
Ancien utilisateur
Steph1978
si les Juifs s'étaient tout permis, il n'y aurait plus de problème Palestinien parce qu'ils avaient la puissance militaire pour les écraser jusqu'au dernier, D- merci, il n'en a pas été ainsi...
Ancien utilisateur
steph1978
t'a tout compris. sur un site juif, quel interet a tu de venir nous parler des bisounours de nos cousins?