===> Pour commencer, on est dans un forum libre alors : MERDE !
Si une petite n’a plus le droit de venir s’exprimer, se libérer de sa colère tout à fait légitime, parler de ses doutes, et ouvrir la conversations avec son opinion sur le sujet qui la préoccupe, tranquillement, sans qu’il y est une bande d’abrutis qui lui tombe dessus, pour de superficielles raisons, alors ce forum ne sert strictement à rien, ni à personne, si ce n’est aux abrutis qui passent leur temps à se balancer des crachats d’agressivité, qu’ils appellent communément des post !
D’accord elle a peut être été incorrecte dans son post avec l’Histoire, son raisonnement semble rapide,et OKAY elle a fait des fautes d’orthographes ! Et alors ? Est-ce qu’il y en a un que ça a tué ? Elle n’a que 13ans, et visiblement elle était vraiment en colère lorsqu’elle a écrit, sa rage est légitime, d’où la disproportion dans ses mots, c’est tout à fait normal ! Pourquoi autant d’intolérance, surtout avec une fille de son age ? Y’en auraient ils qui ont des choses à prouver pour rabaisser une gamine avec tant de méchanceté ? Et vive les complexes ! En avant !
===>PSG MAN
« je deviens agressif tout simplement parce que cette gamine qui apparemment doit plus trainer du côté de saint paul plutôt que d'acquérir un mininum de culture se permet de commencer son couplet par un très modeste "il a des gens qui dise pour quoi il arive que des horeur.M oi je sais pourquoi". par rapport aux conneries qu'elle sort ça la fout mal »
D’abord, pourquoi parles tu directement de st-paul ? Que vois tu en elle qui te révèle qu’elle est du genre « chal » ? Dis moi, entre nous, ce ne serait pas toi qui aurais un problème avec ceux que tu nommes « chals » Sinon tu n’y viendrais pas directement ! Pour ta gouverne, même si certains de leurs comportements ne sont pas une preuve d’intelligence, un chal n’est pas forcément un inculte ni un abrutis !
Après, on ne t’a jamais dis que l’agressivité est une réponse à la vue de comportements qui nous sont propres ? Intériorisés par l’habitude, par la frustration ou encor par la crainte. Alors, aurais tu peur de l’ignorance, de ta propre bêtise peut être ? La vérité, je comprendrais !
« concernant le sujet initial, qu'est-ce que tu veux répondre à une gamine qui te sort des trucs incompréhensibles et à côté croit détenir la vérité ? on a juste à la remettre à sa place »
Qu’est ce que je veux répondre ? LOL ! Tout mais pas TA réponse ! Peut etre que c’est elle qui avait tort au départ, mais en réagissant de cette façon tu as prouvé l’intensité de ton ridicule. Elle croit détenir la vérité ? Normal ! Crise d’ados on peut dire ! A ce moment, le grand garçon que tu es, devrait intervenir pour la remettre en place, mais efficacement ! Pas en l’agressant ni en la rabaissant ! Comment peux tu parler comme ça des gens, les considérer comme des moins que rien ? Regardes toi un peu avant de juger les autres ! C’est une phrase importante à retenir ! Si tu avais vraiment voulu la remettre en place, tu lui aurais fait entendre raison, doucement. On peut tout dire, mais il y a la façon de le dire. Tu crois qu’en parlant mal quelqu’un va t’écouter ? Il va juste avoir envie de te foutre la thiha de ta vie pour lui avoir témoigné si peu se respect, c’est tout ! C’est par la tolérance,la patiente,et la générosité que l’on fait grandir quelqu’un, que l’on fait évoluer quelqu’un. Le brimer, s’est majoritairement réveiller la colère en lui ! Et ne me fais pas croire que tu es bête à ce point pour l’ignorer ! Ce n’est pas moi la petite gamine de 16ans SEULEMENT qui vais te l’apprendre, n’est ce pas ?!! Alors pourquoi as-tu agis de cette façon ? Aurais tu un problème avec ta personne ? Un complexe mal réglé ? A croire … A moins que tu penses vraiment la résonner, dans ce cas tu nous as montré qu’il ne faut vraiment pas juger quelqu’un en fonction de son age ! Mais je te rassure, le manque de maturité pour un garçon c’est facilement caché chez les fans de football ! ;)
« parce qu'on peut comparer sa perversité à celle d'une leila shahid »
A ouai t’es sur ? Ecoute je ne connais pas très bien Eilat7, mais dans l’histoire c’est plutôt toi qui a le profil du pervers ! Désolais d’être aussi franche, j’évite le malentendu.
Maintenant, ne m’en veux pas, je ne te veux aucun mal surtout !
A bonne entendeur : salut !