je suis entièrement d'accord avec keissar, je ne peux même plus rajouter quelque chose, il y a une information que ou j'aimerai connaitre si cela est vrai!!! parait il qu'après la seconde guerre mondial Iraël a acheté des terres ou plutot désert aux arabes pour permettre le retour de ceux de la choa!!! est ce vrai?? moi je constate qu'en france on a vraiment du mal à faire la part des choses et laisser les juifs et las arabes régler leurs différents, pourquoi tous ces pays s'ils veulent faire du soit disant de la justice ne vont t'ils pas dans ces pays d'afrique ou la misère est immense et l'injustice aussi, mais on en à rien à foutre de pays pauvre et de noirs qui celon l'église catholique seraient un peuple maudit de DIEU descendant de seth fils de NOE qui était monté sur la couche de son père et maudit par DIEU, poue expliquer le génoside des noirs et leur déportation en tant qu'esclaves de ces pays aujourd'hui qui veulent se dire civilisé et veulent donner la marche à suivre aux autres, je crois que si certains devaient balayer devant leur porte Israël le serait pas sur le podium des pays les plus destructeurs.... commençons par nous blanchir de nos crimes avant d'incriminer les autres.
Je suis descedant de mélange de fils d'esclaves noires........ je sais de quoi je parle.