Pourquoi tant de prix Nobels ont été decernés à des juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sans oublier que le prix nobel est une histoire europeenne decidee par des europeens en europe. Et quand on connait leur histoire tres raciste..."

Alors, là, il faut mentionner que cetait des norvegiens, qui, dans leur constitution qui date de 189-, juifs et jesuits sont interdit d'integrer dans le société norvegien, et encore interdit d'avoir le nationalité norvegien.
Seulement 34 juifs de norvege ont survecu le Shoah, et le grande rabbin d'Oslo etait assassiné en Aushwicz-Birkenau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Actarusse

"je vois que vous avez des arguments tres etroits pour essayer de faire passer les arabes et les mususlmans pour des debiles ."

Personne n'essaye de les faire passer pour des debiles, t es parano.
De plus ils n'ont pas besoin de nous pr ça ,ils y arrivent tres bien tt seul, si je peux me permettre :D.

"quel comble pour un juif d'en arriver a utiliser des arguments dignes du 3éme reich"

Va faire un tour chez tes potes les iraniens, tu verra ou il se trouve le 3em Reich

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Sukubus...mon cher, les juifs italians ont les nez les plus long de tt les juifs du monde...il faut voir mon tonton Angelo...mamma mia!!''

je plains donc avec tristesse le futur petit monstre de rahelB...

Forums

partagez et débattez