Leeah :
Je crois rêver tu oses comparer un viol à des paroles, qui n'engagent qu'une seule personne, le mec qui est négationniste il est con, tu vas le condamner pour ça? Et ça t'apportes du bonheur de le faire ? J'entends souvent des propos haineux sur ma religion ou sur mes origines, j'ai du mépris pour les personnes prononçant ses propos mais il me viendrait jamais à l'esprit de les poursuivre judiciairement, j'ai ma religion et je me fous de ce que les gens en pensent. Si quelqu'un pense que les chambres à gaz n'ont pas existé c'est lui qui a un problème, mais si vous le poursuivez en justice c'est que vous en avez un, vous vous en créez un de toutes pièces.Nous sommes dans un pays doté de lois, mais aussi dans un pays pour lequel la liberté d'expression est importante, alors tu serais pour interdire le FN donc?
Lauralea:
La liberté d'expression c'est avoir le droit de dire ce que l'on pense de ce que l'on veut, après t'as le droit d'être en désaccord avec ce que dit quelqu'un, mais si tu l'empêches de parler, tu pourras pas l'empêcher de penser la même chose.