mjj .jespere qon trouvera des reponse .
joshai .
je matendait as un peu mieu de toi tu me donner limpresion dun mec qui en sait pas mal ,mais finallement cjhes toi cest que de la geulle .
mazala.
domage que tu voit rien de plus interesant que christian dior franchement il sufit de chercher et tu trouvera quil ya beaucoup mieu .
rachel-el .
oui cest vrai que finalemnt un des bute de la vie et davoir une geurre permanente avec son yetser arah ,et cest pas facile ,mais peut etre que cest un sense de la vie qui doit tocuper sufisament pour ne pas voir le reste ?
un combats qui peut te mener satisfaction si tu est gangante et ca cest un vrai combats sure lequelle si tu baisse tes bras une fraction de seconde tu te fait eclater ,alors si cest ton combats je te pretrai mes gants .
fred .
je pense que notre generation est tout simplement perdu une generation qui ne cest pas trop ce quest les bons principes ,une genration ou les meneures doivent montrer ce quest le bon ,mais malheureusement il ya plus grand monde pour montrer le bon chemain .
et le pire de tout cest que nous somme une generation sans vrai rabbi et ca cest le pire esperons mashiah bientot .
jewish555.
si tu est dacord avec ca et tu te bats pour les bons principes de ton pere et de ta mere et bien je suis content pour toi tes sure le bon chemain ,tu distaingue ce qui est bon et ce qui est mauvais si tarive deja a voire ca ta presque que tout compris .
trisse .tu rajoute de therme que je naai pas rajouter en gros generation interesser .
twingo.
ta vraiment tout compris bravo
merci a tous pour votre participation ca me fait chaud au coeur de voire que je suis pas seulle