Merci alain5 c'est toujours un plaisir d'être utile à sa communauté.
Simon-p arrête d'être méchant ou je te retire la garde des enfants.
Gigolo merci !!!
Et le meilleur pour la fin : Zorrofeuj ou le vengeur masqué-circoncis : J'ai fait, figures toi, j'ai fait et même que je ne fais que ça, de l'humour, sur tout,à tous moments et sans la moindre retenue de sujet ou de personnes.
Ca m'a valu bien des insultes mais je maintiens mon cap et mon capital mon capitaine.
J'ironise oui, mais non point sur la souffrance, des peuples ou des gens, j'ironise sur ce que je lis.
Ce sujet a été mis par provocation, le commun des mortels y répondra alors très sincèrement qu'il ne faut pas, que c'est pas bien, que oui mais, etc ... moi j'y réponds par provocation histoire d'éviter d'enfoncer des portes ouvertes à toutes les fenêtres, mais aussi avec mes maigres possibilités essayer d'égayer un peu la vie des gens qui le veulent bien. J'en ai marre de me justifier.
Une fois pour toutes : une bonne blague qui nous vient à l'esprit est toujour aussi bonne à partager qu'une opinion qui a le désavantage d'être subjective.
L'humour comme la connerie est universelle, et je pratique ces deux la avec plus de gout que la polémique.