Voila... je voudrais ce que veut dire exactement "les chaberts", "shals", et "chals"....
et etre habillé comme un shal, comme un chabert etc...
Merci
Voila... je voudrais ce que veut dire exactement "les chaberts", "shals", et "chals"....
et etre habillé comme un shal, comme un chabert etc...
Merci
chabert = non feuj representant de notre si belle france!!! lol oué koi les bons français...(otre terme ki ve dire la meme choz : patos(se lit patosssss lool))
chal ou shal = diminutif de chalala en gro un chal c di dun feuj ki sa pete un petit peu mé ki shabille franchement super bien ki kiffe sa vie tt ltps( mé son ti defaut c ki fé tro attention a son look et tt et tt mé apres chacun son avis!!!)
etre habillé kom un pathos de nos jours :
-les plus jeunes (juska 17 18 ans: gros pantalon tro pa bo super large avec un tee shirt tro pa bo super long super larg et des grosses vans style skateboardeur !!
-les plus vieux style gro ringar super pa comique ki sdonne tt les jours rdv avec marcel o bistrot du quartier ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
etre habillé kom un chal de nos jours:
-les plus jeunes plus ou moins bien habillé pa specialement de marques mé bien fringués truc originaux simpa ils on leur mode mé c jamais tro large ou tro long ou tro pa boet pour les plus vieux disons ke des vieux chalalas yen a pa !!! lollololololoolol
@+
euh...
je ne crois pas que tt les francais soient comme ca de nos jours
pour les vacances jete dans un endroit plein de framcais
tous ne shabillait pas comme knoxvile la dit
certains portent des habille de marques
voila pour linfo!
nan mé c vré kjai un pe exageré ds ma description lol mé ya des rucs vrai kan mm!!!
@+
Merci de vos reponses...
Je suis ni francais, ni juif
Ce ci dit je suis devenu un peu chal mais je respecte les gens qui sont habillés differament..
Sauf s'ils critiquent negativement mon look en etant un peu jaloux ou en ayant une education trop faible...( ce qui arrive souvent en banlieu parisienne )
bien habillé = pd lol...?
"en ayant une education trop faible...( ce qui arrive souvent en banlieu parisienne )"
... 19 ans et dejà c**... ça promet.
Toi, pour dire ça, c'est que t'as dû t'en manger des baffes ou des chariages dans le métro le soir en rentrant sur "paris"...
SHALOM
chaber = CHArles BERnard
VOILA
lehitraot
Mon dieu, mon dieu, que le debat vol bas!!!
Chabert est une ancienne expression française (Hé oui!!) venant d'ailleurs du roman de Victor Hugo- les misérables- dans ce livre Chabert est un personnage représentant la mentalité de la France profonde.
Pour "Chal" : Diminutif de Chalala, généralement petit feuj qui se la raconte habillé par H&M (sponsor officiel) les meilleurs especes peuvent se trouver à St Paul, évidemment... Mais je les aime qd même !!!
C debile toutes ces expressions et tellement pejoratif!