Bon à vous tous qui êtes tombé dan le panneau !!
C EST UNE BLAGUE !
J'adore ma famille, enfin celle que je connais,
J'adore claquer 200 Euros toutes les semaines pour une personne que je ne connais pas,
J'adore fumer des clopes dehors au calme,
j'adore le buffet et la salade d'endives aux noix ,
J'adore recontrer des nouvelles personnes,
J'adore perdre mes nuits de sommeil dejà si infimes soit elles, dans des endroits pareilles,
Mais je détete qu'on me dise : " Ce qu'elle est belle !! Et il est ou le petit fiancé ?? Hein il est ou ?? Une belle fille comme sa quand meême quelle gâchi !!!! "
Alors moi je réponds gentiment : " MAis non MAdame, je suis très heureuse célibataire, et puis j'ai mes études, et puis j'ai mes amis et puis j'ai que 21 ans , merde !! "
Bref, ça c'est le truc qui fait déprimer à tous les coups , alors j'évite , vu le nombre de fois dans une soirée qu'on me parle de mariage !!! MErde , je suis pas un cas, je suis jeune , j'ai le temps , mais tout le monde veut me marier au tit cousin du neveu, ou au fils de l'ami de la tante de ma mère ...
" Il a une situation et tout , hein, et tu manqueras de rien , hein , bon il est pas religieux, mais ya pas que ça dans la vie, et puis vous vous ^^etes un peu extremiste aujourd'hui avec la religion, de mon temps on choisissais pas son mari, vous étes des gâtés c'est tout "
Bon je peux demander de l'empathie de votre part ??