Antonioli:
«...je ne sais pas si tu es au courant , mais en Israel le 31 decembre c la fete egalement et la grosse fete . Voit par exemple ce qui se passe a eilat un 31 decembre...»
Sais-tu ce que veut dire «Alim-Hadashim»?
Ce sont tous les juifs (Peut être pas toujours) du monde entier, la plupart de l'ex U.R.S.S qui immigre en Israel.»
Savais-tu que le Russe est la 2eme langue en Israel après l'Hébreu? L'arabe s'est fait rentrer profond dans le c... ISRAEL c'est comme la deuxieme RUSSIE (mais juive).
Pourquoi je te dis tous ça? Tous simplement parce que Eilat et les autres villes d'Israel qui fête le 31 et le 01 jan sont des vrais juifs!
Pas des assimilés, mais bien vrai! Ils sont immigrés de l'ex U.R.S.S et emporter avec eux cértaines fête «Crétiens». Si je te pose en quelle année tu es né? Tu va me répondre en cinq mille et quelque??? NON! tu vas faire comme tous les autres «assimilés», et tu diras en 19... Et voila!
Je te signale qu'ici au Canada, les juifs fêtent Halloween et Pourim dans la même année! Qu'elle soit 20... ou 50... ! C'est tout a fait normale de fêter une fête avec des amis, qu'elle soit juive ou pas! L'importance, c'est qu'il ne faut pas oublié qu'on est juif et a qui l'on appartien.