Nacer, la guerre c moche mais l'ensemble des personnes qui ont répondues sur ce site sont juives, certaines ont subi au moins une fois dans leur vie en france une blaque rasciste et pas toujours de fançais pure souche!!
bizarre quand on pense que la majorité des juifs de france sont séfarades et qu'ils se font insulter par des musulmans nés souvent dans la meme ville que les juifs!
désolé, on balaie comme on peut devant notre porte et surtout on se défend comme on peut...
Les juifs n'ont qu'un pays eux alors que les musulmans en ont au moins une centaine.
En prime, des pays riche, pétrole pour les émirats, gaz pour l'algérie, tourisme pour le maroc..;et j'en passe
Alors oui je te rejoins quand tu dis qu'une jeune fille de 12 ans ne doit pas être axée par ses ainés sur la guerre, mais elle a une tv et voit quand des bus se font exploser par une personne qui au nom "d'allah" ou autre tue des innocents!
désolé, Israêl est la seule démocratie du moyen orient et est un pays libre et chaque jour cette terre est meurtrie car elle voit ses enfant massacré, déchiquetés, mutilés à vie car un jour, ils ont du prendre tel bus !
Tu vois nacer la guerre c moche mais pour qu'alex 34 puisse venir tous les étés à eilat voir ses proches ou tout autre ville du pays, des milliers de jeunes de 18 à 25 ans passent leur journée à garder des postes frontières ou des routes à l'intérieur du pays.
Pour ou contre Sharon, cela est un autre déhat!! et grace à D..., en Israël on a la liberté d'expréssion..
Alex 34, tu es jeune et j'espère que tu connaitras l'époque ou Israël vivra en paix avec JERUSALEM COMME CAPITALE UNE ET INDIVISIBLE
AM ISRAEL HAI...on a été chassé par tous les peuples : arabes, maghrébins, espagnols, anglais...AUJOURD HUI ON A UN PAYS ET ENCORE ON EST GENTIL CAR BEAUCOUP D'ETRANGERS VIVENT EN ISRAEL LIBRE...
FRANCHEMENT ON N'EST NI RASCISTE NI INTOLERANT... tu peux etre fière d'israël Alex 34 et je souhaite qu'un jour tu puisses y vivre;
sANS RANCUNE NACER