bah comme la presse anglaise appartient à ''on sait qui'', on peut se rejouir que ce navet connaitra de terribles critiques, en particulier celles du Sun...
radek, merci de me rappeler avec Patrick Bruel la haute qualité de la chanson feuj en france...
Ancien utilisateur
"juste un dernier point de desaccord avec toi c est vrai que tu ne condamne pas l oechestre ni l artiste qui a concu cette piece, mais tu critique fermement l oeuvre de l artiste ce qui revient a critiquer l artiste indirectement et qui nous amene a nous poser cette question : l'artiste est il indiscosiable de l oeuvre et vis et versa?"
Alors là, Steph1978, je ne sais pas quoi te répondre... Je n'ai jamais réfléchi posément à cette question là. D'un point de vue éthique et philosophique en tout cas. La seule chose que je peux affirmer c'est que s'il faut englober l'artiste dans l'oppobre, dans la chaîne des responsabilités, l'orchestre par exemple n'est pas le plus à blâmer puisqu'il n'est que l'ultime executant désincarné d'une oeuvre commandité par une institution publique. Je trouve juste que ce sont les commanditaires qu'il faut critiquer avec force. Mais ta question à plus que le mérite d'être posée.
Ancien utilisateur
ce texte de Patirck Bruel est très beau et très juste ; Merci cher Radek
Ancien utilisateur
merci garry3 de me lire avec passion a chacune de mes interventions...
Ancien utilisateur
Sukubus, je ne suis pas un de tes détracteurs bien que je ne sois pas trop d'accord avec ce que tu dis.
Ancien utilisateur
''Sukubus, je ne suis pas un de tes détracteurs''
je sais...je suis comme yoram, si tu cites mon nickname, j'apparais...
''bien que je ne sois pas trop d'accord avec ce que tu dis.''