Respectée en tant qu'Artiste et Femme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde.
Je suis de retour après cinq jours éreintants à Casablanca (maroc) ou je me suis produite dans différents cabarets de la corniche et je dois dire que je suis encore émue de l'accueuil que j'ai reçu là-bas, ou bizzarement on m'a toujours traitée comme une vraie femme avec beaucoup d'égards mais aussi comme une véritable artiste respectable et respectée. Rien à voir avec ces bars parisiens minables ou j'ai l'impression d'être plus une bonniche (servir, nettoyer, plonge, etc..) qu'une artiste et ces patrons qui nous laissent la scène à peine dix minutes en nous faisant croire qu'ils nous font un cadeau en nous laissant nous produire... Et je ne parle pas de la clientèle souvnt très vukgaire (genre comités d'entreprise Ricard ou AXA), alors qu'à Casa j'ai vu des hommes littéralement à mes genoux et pendant mon spectacle et après dans une adorable loge fleuries tous les soirs !

C'est ma première expérience dans ce pays et je m'y suis sentie tellement bien que je me demande si je ne vais pas à nouveau immigrer...
J'ai signé deux nouveaux contrats pour la mi-août et j'en profiterai pour rester plus longtemps et peut-être confirmer cette impression.
Si on m'avait dit que c'est dans un de ces pays arabes que je vivrai cette expérience, je ne l'aurai jamais cru.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ichah,
peut etre peut tu retrouver la meme ambiance qu'au maroc si tu performes dans des bars / discos (je sais pas si y en a...) des quartiers magrebhins de paris? as tu essayé? comme ca tu n'aura pas besoin de partir si loin et de perdre tes amis. c'est dur d'immigrer (regarde nos immigres a nous).
j'ai eu un ami qui s'est fait engage au club med un ete au maroc (ou en algerie je sais plus c'est pareil) et apres son boulot de barman, il faisait ses numeros de travesti. c'etait dans les annees fin 70 et ca marchait bien. mais apres 2 mois, nenesse (c'est son nom) en a eu marre et est rentre a paris. donc fais gaffe de pas partir sur un coup de tete.
bises,
cyrilette
ps: et encore bravo pour ton succes. meme si je fais vartan (bien mais en play back) je n'ai pas le niveau comme toi pour le faire en metier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus...

Ichah même si cette expérience a été positivie, réfléchis bien avant de partir t'y installer parce que la donne sera différente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou peut-on te voir danser en France ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tout nouveau tout beau" comme on dit Ichah. Moi je suis aller une fois au Maroc et j'ai pas beaucoup senti de respect pour les femmes (ni pour les mecs d'ailleurs).

Alors réfléchi bien.

C'est vrai, ou tu passe à Paris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour

Je ne me produit pas à Paris en vérité en ce moment car j'en ai vraiment marre d'être utilisée par ces exploiteurs et puis, il faut bien dire qu'il n'y en a plus que pour ces ridicules (c'est mon avis) Drag Queen, personnages sans talent et pour des gogo dancers pour des spectacles qui tiennent plus de la pornographie que du show Bizz.

J'espère ne pas décevoir mes "admirateurs" sur ce forum mais je vous jure que je vous préviens dès que j'ai un engagement digne de ce nom.

bises à toutes et à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah? c'est pourquoi que tu zutilises une fiche femelle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah, si tu étais une fatma locale et que tu devais rester à la maison avec uniquement le droit de la fermer, je ne sais pas si tu ne regretterais pas Tsahal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin ok Ichah mais c'est plus l'age d'or des drags non plus, en fait plus ca va et plus il n'y a de la lace que pour les vraies professionnelles, et ce n'est que justice, meme si il faut s'accrocher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desolé mais les cadres de chez Ricard sont des gens très bien, j'ai travaillé avec eux quelques temps et ils n'ont rien de vulgaire.

Forums

partagez et débattez