mimolette,
en effet, même que le deuxième compte double. tu totalises donc trois mauvais points, et sache qu'à quatre, c'est le lynchage en place publique.
mimolette,
en effet, même que le deuxième compte double. tu totalises donc trois mauvais points, et sache qu'à quatre, c'est le lynchage en place publique.
Que de souvenir à Deauville :
"Maurice! Ou t'as mis les clefs de la Mercedes?!"
J'ai promis à ma mère qu'on allait rejouer cette scenette avec mon père la prochaine fois!
C'est bien mais Deauville, mais pas quand il fait froid LoL
Deauville, c'est magique !!
(et un post qui sert à rien, un !!)
L'equivalent de Deauville en Israel?
C'est quand tous les francais arrive en Israel d'un grand vlan (et non pas flan)
Aout dernier, c'etait Eilat
Cet ete, ca va etre Tel Aviv.
Le bon plan, c'est Haifa, ville superbe, paysage splendides, la masse de touristes connaissent pas encore, plage splendide, excellents endroits ou sortir...je recommande
Mais venez pas trops nombreux non plus, y'a meme un plus gros potentiel que tel aviv, donc bondez pas!
Yoni2305
Ahhh c'est malin !!!
Tu connais assez les Juifs pour savoir qu'ils sont champion du monde du bouche a oreilles !!!
Rahhh ces Français, ils vont envahir Israel et Haifa n'y echappera pas.
N'empeche, les français ils font chier a venir en Israel, ils remplissent les hotels de Eilat, Tel Aviv, Netanya, depensent sans compter(en se faisant entuber à chaque fois) et ils contribuent à l'essor economique du pays par le biais du tourisme...
Ouais c'est clair qu'ils font chier...
En Israel, on prefere les Americains, eux ils donnent mais ne viennent pas...trop dangereux...
El_nino, et que penses-tu de l'option Juif à Deauville derrière son pc ?
MJJ, l'année prochaine on se fait Haifa et on s'y prend à l'avance ! lol
Et ne me sort pas que tu veux aller à Nethanya sinon je te tuuuuuuuue de coups, comme gilbert aboab a dû le faire à son fils Raphaël.
mjj j'ai parlé a pas mal d'israeliens : y'en a qui suportent pas ces français qui se sentent "indispensable" a l'essor economique"
ils m'ont meme dit qu'au resto par ex ils donnent eucuun pourboir aux jeunes serveur (qui vivent de ca) contrairement aux amerloques !!
les français pensent sevir a qq chose mais en fait ce sont de grosses geules
voila ce kils pensent de nous !
(moi je suis de leur avis)
Eeh ouais, la France c'est un pays de ringards et réactionnaire, que plus personne n'envie.
Mais peu s'en rendent compte.