Les troupes du tandem Aounit-Ramadan se lancent dans des opérations-commando pro-voile
CE MATIN, une directrice d'une école à Fontenay-sous-bois a eu un acte courageux en voulant éviter l'irruption dans son établissement d'une hijjabée, mère d'un élève. Cette dernière voulait entrer dans l'établissement, et dans un souci d'apaisement - souhaité par le ministre -, la directrice lui a demandé d'enlever momentanément son voile. La mère d'élève a refusé et est repartie. Affaire réglée ? Non, la "police de la pensée et de la vertu" islamo-mrapiste organise une riposte... immédiate !
En effet, prévenus par je ne sais quel réseau de chaouches talibans, le "collectif une école pour tous-toutes", créé par les réseaux islamistes de Tariq Ramadan et rejoint par le MRAP de Mouloud Aounit, décide d'une action musclée et intimidatrice. La rapidité de cette réaction montre que derrière ces "collectifs" prétendument "spontanés" se cache une organisation activiste qui n'a rien de l'amateurisme.
En effet, ce "collectif" appelle à un premier rassemblement CE SOIR MEME (ou plus exactement CETTE NUIT) devant l'établissement scolaire pour faire pression sur la directrice. Celle-ci habite dans un logement de fonction dans l'établissement, et curieusement la manifestation est prévue A UNE HEURE NOCTURNE. Cet horaire montre bien qu'on ne cherche pas à alerter les passants ou les parents d'élèves, mais à harceler et intimider une personne.
Le collectif prévoie également de poursuivre ce harcèlement dans les jours à venir.
On craignait que les assauts les plus "musclés" de la nouvelle bataille du foulard viennent d'un Latrèche ou d'un Milcent, ou de l'UOIF. Il n'en est rien. Les troupes islamo-gauchistes du tandem Aounit-Ramadan prennent le relai, sans doute pour ne pas nuire à l'opération-marketing de l'UOIF en cours sur le dos de deux otages.