je te donne l'adresse http://www.hemdathadarom.com/historique.htm
Ancien utilisateur
en, france t' en a a aix les bains , a marseille, et qques autres.
t' as aussi tous les seminaires habbad, mais ca , fo demander a un habbad, j conai pa tro
Ancien utilisateur
un seminaire super chaleureux, avec un super niveau en kodech et en hol est celui de lyon ( rav attia)
il y a une 20aine de filles qui etudient le kodech le matin et sont formées en compta, deco d'interieur ou d'autres metiers bien payés et utiles.
à gateshad, j'y ai eté, j'ai visité et vraiment c chaud ; rien que l'ambiance faut pouvoir tenir...et c'est vrai les cours sont soit en hebreu soit en anglais.
sur paris y'a alef celui du rabbin sitruk mais c'est pa un internat et pour les etudes faudra que tu fasses par correspondance ( avec les facs, pas mal de formations sont possibles à distance).
voilà miss!!
mais tu m'as pas repondu, tu dans quel style de sem, haredi, habad, mizrahi etc???
bisou
Ancien utilisateur
Merci merci pour vos réponses!
J'ai pris contact avec le Rav Elie Kling ou plutot il a pris contact avec moi et je l'en remercie beaucoup, j'ai aussi pris contact avec le beth loubavitch de Paris et j'attends des réponses....positives j'espere!
Ancien utilisateur
www.cupidon/quandtunoustiens.org
Ancien utilisateur
il y a aussi un séminaire à Marseille, mais à part te dire que j'en ai entendu que du bien, je ne peux rien rajouter d'autres, sauf que Noémie (khagneuse) a cité aussi celui de Lyon qui a bonne réputation.
eh oui !
Ancien utilisateur
bonsoir Kaubi, soit le rerererebienvenu sur le site feujtransworld ;-))