Carlitooo
Avant je n'etais pas raciste, avant j'en avait rien a foutre de toutes ces histoires...jusqu'a l'age de 15-16 ans ou j'ai du prendre régulièrement les transports en commun et ou j'ai pu constater le racisme anti-blanc qui règne chez les jeunes arabes et noirs de france, le vocabulaire raciste qu'ils enmployaient a notre égard nous les "sales francais".
Ces histoires ne me regardaient pas jusqu'au jour ou j'ai vu régulièrement des agressions causés par des jeunes de banlieue (arabes et noirs dans leur tres grande majorité) sur des petits blancs et ou j'ai pu subir ces agressions (malheureusement pour eux on s'est pas laissé faire et ils sont partis sans rien!!).
Ca ne me regardaient pas jusqu'au jour ou j'ai vu des arabes et des noirs faire chier les "salopes francaises" dans le bus ou le train sans les lacher.
Tu me traite de raciste, ok si tu veux...mais saches quand meme que je suis devenu comme ca a cause de ce que j'ai constaté et saches également que si Le Pen est passé au dernier tour de la dernière présidentielle c'est parceque beaucoup de "sales gaulois" en ont eu marre de voir ces jeunes arabes et noirs foutre la merde dans un pays qu'ils ne respectent pas (voire qu'ils detestent) tout en profitant allégrement du système!
Et saches une dernière chose aussi: je n'ai pas voté Le Pen si c'est ce que tu penses...ce type m'insupporte profondément, c'est un antisémite notoire.
Sur ce...