juste pour dire "allez soyez solidaire, venez en israel, defendre vos freres"blablabla.
les ragots ca marche bien ici. Jen ai un qui pourrait vous interresser. Je sais pas si vous avez remarque, sur ce site, ya des habitues, des "drogues du clavier". quand cette caste se reunit sur le chat, cest le carnaval. chacun y va d sa private joke, avec des blagues que seulement eux peuvent comprendre, (attention ca rigole pas). Et en plus de ca on ne se melange pas. Ca fait 10 ans quils squattent le chat. Je vous assure.
"Salut mikmouk, lu, re, ca sest bien passe le tralouede, yes mazal tov pr rebecca elle a galere pr son exam. bon je sais pas quoi mange aujourdhui... bon je re... lu, je re"
faites cette experience. Notez les pseudo d personnes que vous trouvez sur ce chat, desertez le site pendant 2 ans, vous serez sur d retrouver les meme personnes, a la difference pret quelles seront un peu plus connes.
Ils etalent leur vie privee sur fw, on peut meme savoir qd ils mangent dorment, vont aux toilettes avec leur ordinateur (MarcoOTOILETTE, MarcoJEFAISMESCOURSES, MarcoMANGEUNECHOUKCHOUKA, MarcoJESUISPASLAETJESERSARIEN)
ya aussi qqchose dautre qui est marrant: les apartes que tout le monde peut regarder
du genre #Marco a dit que Giselle a fait trop de tralouede"
ou encore #giselle a dit quelle partait en vacance a roche les bains#
*Marco a dit a Celine: est que tu baizzzzz?"
*Marco2 dit a Marco: Oh le copieur jlai deja dit"
bref, ya rien de quoi se vanter, et pourtant cest le genre a prendre un air de cuculapraline, colle monte.
, attention je fais parti du carre VIP "nous navons pas les meme valeurs".
arretez votre cinema
Vous prenez les meme personnes, devant une racaille qui leur fait "donne moi ton portable", cest les premieres a baisser leur slip.