Stop a l'antisémitisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce message s'adresse aux juifs vivant en France et aux musulmans français qui peuvent etre sur Feujworld

actuellement en France, l'antisémitisme connait un regain d'activité. Pourquoi reproduire un conflit lointain en France?
En tant que peronnes nous avons le droit de penser ce que nous voulons du conflit.
Mais pas comme ça:
Vous musulmans de Feujworld, vous etes nés en France, et vous ne parlez pas arabe, vous etes français pas palestiniens
Vous juifs de France, la plupart de vous n'etes jamais allés en israel et vous ne baragouinez le plus souvent que quelques mots d'hébreu, vous n'etes pas Israeliens, vous etes français

Arretons de s'identifier aux parties d'un conflit car nous partageons la meme religion

Que les juifs et les musulmans de France se prennent les mains et arretent de dire "l'autre est un con". Il est temps que tous disent "Nous avons été et nous sommes des cons"Arretons avant qu'il ne soit trop tard

Si vous lisez cette ligne, c'est que vous avez pris le temps de lire mon message.
Méditez y!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais "Méditez y!" sur le champ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme est que la majorité des etre humain prefere se taper dessus que de dialoguer.

Le probleme est que certains juifs de france soutiennent la polique de sharon: La fin justifie les moyens, et meme si on tue des innocents, ce n'est pas grave du moment ou on a un pays en expulsant les palestiniens dans un ghetto.

Certains arabes de france soutiennent les methodes terroristes qui tuent des centaines d'innocents et veulent exterminer les juifs.

Comment veux tu apres qu'israeliens et arabes s'assoient cote à cote?

Soit on est pour la guerre soit on est pour la paix.

Le mieux serait que les juifs et les palestiniens vivent dans un pays commun mais il y a encore du travail à faire dans la tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Et comment on appelerai cet etat??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des paroles toujours des paroles il faudrait peut etre un jour réagir au lieu de parler pour rien dire.

Et même si Asmodeus à raison en disant qu'on devrait ne pas importer le conflit israelo palestinien en France c'est humainement impossible chaque communautée s'identifie à ces derniers.

Mais esperons "qu'un jour on reussissent à se tenir la main pour de meilleur lendemain".

Inch'Allah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A te lire, Simon, on dirait que c'est un crime de soutenir Sharon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, soutenir une personne qui tue des innocents et les met dans des camps, n'est pas dans mon agenda. Si au moins il visait juste. Bush a tué plus d'innocents en irak que des terroristes.
Sharon est comme bush il ne reflechissent pas avant d'agir. Bush et sharon sont actuellement dans une impasse.
Sharon devrait plus communiquer avec l'ONU qu'avec bush.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, j'appelerai ce pays commun : JERUSALEM avec la capital Jerusalem.
Tu as mieux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Simon-p

Et pourquoi les Juifs devraient renoncer au seul Etat Juif du Monde?

Y'a deja 22 nations arabes sur terre.
Pourquoi une telle injustice?

Je te rappel qu'il y'a plus d'1millions d'arabes israeliens qui vivent avec 5 millions de Juifs en Israel.

Je ne vois pas au nom de quoi les israeliens devraient englober plus de 3 millions de palestiniens, qui pour la plupart sont hostiles a son existance...

Forums

partagez et débattez