UEJF?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je disais donc pr ronzi ke c pas parce ke la fac est laique kon a pas le droit d'avoir un syndicat juif !!
et puis c'est quoi ton pb d'abord?
tu reflechi comme un athé de merde tu sers trop a rien
donc en gros taguel
et vive l'uejf vive paris 1 les meilleurs on a eu un representant a chak ufr li li li li li li li li li !!!!!
et vive moi la star du 8 americain !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait yofi vous avez le droit d'avoir un syndicat mais je trouve que faire pression pour que les examens ne se passent pas un shabat ou essayé de faire pression ne rentre pas dans le cadre de l'école qui est encore une fois je le répète laïque
a moins que vous croyez que c'est un complot anti judaïque de mettre des partiels le jour du chabat(ronzi ne me reprend pas je parle en abrégé)
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais o nom de la liberte de culte (art 1 alinea 2 et 3 de la consitution) c anormal d'etre defavorise par la pratique d'un culte je trouve donc ce serai bien qu'il les mette ds les 6 autre jours de la semaine...

et pr repondre a mc grebin je dirai ke le ramadan et shabat ca n'a aucun rapport car faire le ramadan ca n'interdi pas d'aller a la fac ni d'ecrire alors si vs etes fatigue pdt c clair ke ca ils peuvent pas calculer (un peu comme les cours le shabat) alors ke en faisant shabat on a pas le droit d'y alelr ni d'ecrire alors ok pr se faire niker pr les cours mais 2 fois/an pr les partiels ils pourraient utiliser les autres jours de la semaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g une question : mc grebin et boties vs etes aps juif alors sans aucune agressivite pk vous etes sur ce site ki je le rappele s'appele feujworld
????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

car moi personnellement j'ai des amis juifs sur ce site qui m'ont dit d'y venir pour délirer
ensuite j'ai mis mcgrebin sur le coup pour le délire encor et il m'a dit ce qui se passait sur les forums avec de spersonnes comme micka hai en grande majorité ou des chalbetar qui pronait la haine de l'arabe assez fortement
donc voilà pkoi je suis là
j'espère que ca pourra répondre a ta question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon déjà Yofi, je suis pas Musulman, donc je vois pas pourquoi j'aurais fait le Ramadan et de toutes façons j'ai pas que ça à foutre.
(Et entre parenthèses (ça tombe bien), c'est pas parce que j'ai un pseudo à connotation arabe que j'en j'en suis un pur sang (?); donc tu as fait un amalgame (pas grave, j'ai l'habitude), mais c'est rien à côté de Micka_Hai qui dit que je suis responsable du 11 septembre).

Ok pour le Shabat, je savais pas que t'avais pas le droit d'écrire le vendredi (sans aggressivité: sans commentaire...lol).

Bah ouais, j'suis pas Feuj, mais au début le Chat Boties se faisait passer vite fait pour un Juif (un Juif furtif quoi), donc moi je me suis inscrit pour me foutre de sa gueule, et j'ai bien rigolé en l'indiquant sur les faux-rhums.
Donc, de fil en aiguille (normal pour le Chat Beauté), je me suis inscrusté sur les forums pour toutes mes fans en culotte courte comme Ronzi.

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

mon cher boties:
tu sauras que UEJF grandes ecoles signifie Grandes Ecoles!!! la fac n en fait pas partie!
(c est les ecoles de commerces, ENA, polytechnique...)

et mcgrebin tu nous soule grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolé chui pa ton fan mac grebin ...
tu peu les chercher dans le forum des ragots et des potins si tu veux..
bon visiblement je crois que t imbatable sur 2 domaine : la connerie et.... l'HUMOUR !!!
Bon maintenant c bon ..oui.. c bon .. d'aaacord on a compris !!!!
tu saoule tout le monde a part ton pote le basque peut etre !
PS : Au fait je trouve vos activité d'un grand enrichissement Boties et mac morning !!
ça promet..§!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous soûle?!
Dans le menu Mac Grébin, le whisky-coca est sans alcool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors cher thlera
ps ronzi si tu veux que je t'appelles le juif pas de soucis mais je pense pas que ca fera plaisir au modo alors cesse de m'appeller le basque
en fait c'est un message persio au modo là
lol
ah ah ha

Forums

partagez et débattez