A DARWIN
Il serait bien présomptueux de ma part d'indiquer que toute la population du globe ,du fait d'une meilleure connaissance des fondamentaux du peuple juif ou de l'image idyllique qu'il pourrait véhiculer, suffiraient à concrétiser un ralliement général à sa cause et en susciterait, béatement, son admiration et estime.
La grande majorité du peuple Français n’est pas antisémite et soutient ,plus qu’on ne croit , Israël et son peuple. J’ai souvent entendu cette réflexion, ô combien significative de sens: Il n’y a que les israéliens qui osent défier les populations arabes et les affronter sans peur. Ailleurs dans le monde , ils sont loin d’être glorifiés pour toutes les exactions commises au nom de l’Islam et du Coran,mais ,leur nombre ,leur pétrole et leur argent finissent inexorablement par amener les nations occidentales à leur faire des courbettes et à les prendre en considération.
Aujourd’hui sachant qu’ils n’ont jamais été aussi puissants,ils se permettent de narguer le monde entier et défier la communauté internationale . Dans quelques années si l’on y prend garde,c’es eux qui domineront le monde et nous dicteront leurs volonté.
Si des éléments racistes demeurent en France ou ailleurs dans le monde, ils sont à mon avis,marginaux et il ne faut pas en exagérer leur importance.
Le courage des israéliens face à ces innombrables ennemis des pays arabes,sera le meilleur vecteur de l'intérêt et de la considération que l'on pourrait lui porter un jour.
Am Israël Haï