j'aurais bien une solution mais je doute que celle ci soit proprement acceptable par les esprits angéliques des bisounours qui écument ces forums. Enfin disons que ce serait un truc à base de poings américains, avec avalage de foulards par les narines et pourquoi pas le bout qui ressort par le ... ok, je rigole !
moi j'ai combattu l'antisémitisme primaire par la violence primaire. Sur le coup j'ai bien cru à une erreur et avec le recul j'en garde un souvenir marrant, faut reconnaître que hurler à un pompier trois fois plus musclé que toi et totalement enragé des paroles du style 'viens, viens, approche que la juive t'éclate ta tête petit con', c'est pas loin des héroismes inconscients de nos amis les kamikazes, j'aurais peut-être ma place dans leur paradis. plutôt mourir (mais qu'elle est bête).
Un peu plus sérieusement, j'aime bien la méthode dite du 'bouclier turc', mais il faut être plusieurs et cette jeune fille est seule.
Y'aurais bien une autre solution. phase un : tu fais courir des bruits sur ta propension à la magie noire. Phase deux, tu mets le feu à un truc sans le toucher (quelques artificiers pourront t'y aider). phase trois, tu embauche une comédienne qui dit à tout le monde qu'elle est stérile et couverte de boutons pour avoir juste croisé ton regard (avec le voile elles pourront pas vérifier). Enfin, quand elles t'insultent tu leur lance un regard éloquent suivi d'un petit sourire en pensant très fort 'par la seule force de mon esprit, je maudis tes ovaires et tu n'auras jamais d'enfants', idiotes comme elle sont si ça se trouvent elles t'ennuieront plus jamais.