il faut partir et ne pas commettre l'erreur
des juifs de l'est en1935.
pour moi c'est l'australie d'ici 2 ans j'aurai
tout vendu et je m'instale à sydney.
je ne veux pas que mes enfants vivent dans ce beau pays.....qu'etait la France.
il faut partir et ne pas commettre l'erreur
des juifs de l'est en1935.
pour moi c'est l'australie d'ici 2 ans j'aurai
tout vendu et je m'instale à sydney.
je ne veux pas que mes enfants vivent dans ce beau pays.....qu'etait la France.
moi j'sui pa juif ms en faveur de la coz israeliene et je n'ai vu que le premier reportage et juske la j'sui assez révolté car déja pa mal de gens ont di pa mal de coneri sur israël et la parole a été donné a 95% à d propalestienien!
sur ce j'vs laiss et j'v regarder de suite le second reportage que g enregistré!
JE suis scandalisée !!
Merci Sanndy pour l'infi j'essaierai de m'en souvenir et j'irai voir l'emission !
Je ne l'ai pas vu mais en vous lisant...ouaw !! c'est grave ma parole !
Que machia'h nous vienne viiiite ! (Je ne suis pas loubas ;))
Bisous à tous
Tsipi.
L'antisémitisme est très grave, comme toutes les formes de racisme, alors ce serait vraiment sympathique de la part des intervenants de ne pas verser dans le racisme anti-arabe, n'est-ce pas Daninou ?
Sinon vous vous abaissez au même niveau qu'eux...
ahhh suis dégouté g loupé ce reportage.
Merci pour vos reactions qui m'ont donné une vague idée du contenu.
Merci pour ton analyse Daninou, pessimiste mais en meme temps, tellement vraie...
la feujette t'es bien gentille mais tes posts sont un affront à la langue française , c'est "une tannée de te lire" pour parler comme toi :)
Dans la 1ere partie pendant 1 demi heure il ont interwievé des arabes qui ont dit tous que le sionisme c'était du nazisme etc, j'ai jamais entendu autant de conneries en si peu de temps a la télé...
c'était assez "comique" de voir qu'on compare sharon et hitler, et le sionisme et le nazisme...
on voit des maguen avec des croix gammées au milieu et "sionisme = fachisme" sérieux ça fait peur
on compare la shoah et la guerre en israël, on dit que les juifs font un "génocide" aux palestiniens
tss
ils ont même été jusqu'à dire, pour comparer le sionisme et le nazisme, que les cheveux blonds et les yeux verts c'était la mode en Israël !!!
on compare le "peuple élu" et la "race aryenne", enfin bref...
enfin heureusement que le débat était bien, la 2ème partie aussi était mieux
personnellement pour le coup d'état en france je leur laisse une vingtaine d'années, non 5-10 ans c pas assez...
dsl BEN2007 mé les touche de mon clavier st un pe casser alor qd je tape sa march pa tjrs.
je diser le les representan francer, cela ve dire medias et tt chose ki pouré nuir a la reputation juive et renforcer letat desprit des arabes de france
Nath2
" ... le racisme anti-arabe, n'est ce pas Daninou ? "
Je suis censé bien le prendre ?
Pour moi, je ne suis pas anti arabe, je suis anti - antisemites.
Malheuresement, la grand majorité de la communauté arabe est antisemite.
[ A oui excuse moi, ils sont antisionistes, un mot plus credible pour les medias afin de masquer l'antisemitisme des arabes ].
Alors si tu trouve que je suis raciste, notamment envers les arabes,
Et bien ecoute, si tu veux ... je ne veux pas contrarier ton esprit fragile de tolerante pacifiste gaucho.
Je ne vois pas pourquoi tu parle de racisme anti-arabe alors qu'il n'y en a absolument pas eu dans le reportage.
Tu cherche toujours la petite bête qui contredit, histoire d'echauffer un peu les esprits.
Enfin de toute façon, je ne peux pas te répondre puisque je suis un jeune endoctriné de 14 ans ...
Ben2007
Parfaitement d accord avec toi, certaines personnes devraient prendre la peine d'ecrire en bon francais, si elles veulent que nous puissions les lire....