Voilà, en ce moment depuis 1 ou 2ans , je suis littéralement obsédée par la Shoah. Je ne lis plus que ça, dès qu'un film a un rapport avec je l'enregistre..., (je précise que je ne sais pas si je suis juive car ma mère a été adoptée mais une chose est certaine une partie de la famille de mon grand père paternel est morte à Auschwitz). Cela inquiète mon entourage , mes parents ne me comprennent plus , ils trouvent que c'est exagéré., que je parle trop de juifs que je ne pense qu'à ça . Et c'est vrai mais pour moi cela me semble inné , normal . J'ai besoin d'en parler , en cours dès qu'un prof parle de shoah ou de juifs mon coeur s'accélère . En cachette, j'ai contacté ma famille paternelle juive avec laquelle mes parents goys s'étaient disputés et je correspond avec mon "grand cousin." depuis 4 mois .
Je ne suis pas élevée dans la religion juive là ou j'habite, il n'y a pas de juifs et pourtant je me sens tellement attirée par ça . Je voudrais passer une thèse pour pouvoir enseigner la Shoah et me convertir . Mais autour de moi personne ne me comprend , ils respectents mais n'approuvent pas . Que faire ? trouvez vous cela normal d' être passionée par la Shoah et par les juifs ? Autant que cela ? et dans ce contexte .
Merci de me répondre
Alexandra