Original"dr slump
sentiment anti US? oui heureusement vue ce que bush fait y a de quoi ne pas les apprécier et eux aussi n'aime pas la france je vois pas pourquoi on baisserai notre cullote aussi et arrete de te prendre pour un rikain "
Deja le "eux aussi n'aime pas la france" me fait bien rire.C'est exactement la reaction hypocrite francaise.C'est les francais qui s'acharnent sur les americains depuis plusieurs années et qui passent leur temps à les critiquer,se moquer d'eux, dire qu'ils sont tous incultes etc mais qui bien sur vont au Macdo regardent les serie TV americaine et MTV etc... Alors oui au bout d'un moment les americains ont compris que les francais ne les aimaient pas et je vois pas pourquoi ils aimeraient une population qui ne les aime pas et qui passe son temps à les critiquer ...
"oui heureusement vue ce que bush fait y a de quoi ne pas les apprécier" Deja ce que Bush fait c'est tres discutable et je vais pas lancer un debat dessus parceque y a trop de truc à dire.Mais en plus parceque tu n'aime pas ce que Bush fait alors tu n'aimes pas les Americains ? Donc des que tu n'aimes pas le dirigeant d'un pays tu n'aimes pas la population de ce pays ?
"aussi et arrete de te prendre pour un rikain"
Je ne prend pas du tout pour un "rikain" , d'ou tu sors ca ? Parceque je n'aime pas l'anti-americanisme francais alors je me prend pour un americain ? Tu es un peu l'exemple de l'anti-americain qui l'est sans trop savoir pourquoi à force de voir que la majorité des francais passent leur temps à critiquer les americains et que la TV francaise n'aime pas Bush etc...