Vous voulez boycotter les produits juifs ?? Allez-y

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous désirez établir une telle liste pour connaître l'héritage et l'apport des Juifs dans le monde et l'histoire, je vous conseille un site magnifique, celui de "Hebrew History Federation" (tapez dans google les 3 mots entre des guillemets)

http://www.hebrewhistory.org/index.html

à voir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

Bauhaus l architecture ?
Faudra y aller au burin pour boycoter ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la nessi, tu m'as fait rire avec le burin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Oulag, excellent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannibal_, ce n'est pas Einstein qui a inventé la bombe atomique.
Ce sont les scientifiques militaires américains qui se sont servi de ses théories.

Il a même ajouté une phrase célèbre : "si j'avais su qu'on ferait ça de mes travaux, j'aurais préféré être plombier".

Et puis toujours dans le même sens, Hannibal_ : sans la bombe A, la guerre n'aurait pas fini tout de suite.

En détruisant 2 villes, les Américains ont évité des milions de morts de plus chez les japonais, comme chez les américains...
Pour ceux qui ne savent pas, l'empereur Japonais préférait voir ses sujets mourir plutot que de perdre la guerre et il sacrifiait à la fois ses soldats, et aussi la population, avec des suicides collectifs plutôt que d'être capturés par exemple.
On peut aussi parler des bombardements (bombes incendiaires) américains contre les cibles militaires qui touchaient encore et encore la population...

Donc la bombe nucléaire a "sauvé des vies" en tuant, paradoxal mais véridique.

Comme quoi, Hannibal_, il vaut mieux éviter de parler sans savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yen a beaucoup d'entre vous qui critiquent Einstein et qui lui en veulent d'avoir réussi à manipuler comme un génie le nucléaire et qui ne retiennent de lui que la bombe qui a était balancée sur Hiroshima...
A ceux la je leur dit BRAVO !
Ils ont tout simplement oublié, que grâce à lui on arrive à soigner 60% des cancers sur notre belle planète...
Donc pensé aux membres de votre famille qui ont eut un cancer que se soit du sein, de l'utérus, de la peau et la liste et longue et qui sont maintenant encore près de vous !
Alors ? Einstein est-il toujours aussi terrible ?

Forums

partagez et débattez