Art-L
Mdr ,,, bien trouvé ;-)
Floster
Je suis en accord avec Morocco , le judaisme & l'islam ne sont pas en conflits.
Le conflit se situe entre les sionistes et les anti-sionistes !
Mais il touche l'esprit et le coeur, de la plupart du peuple juif, ainsi que du peuple musulman. Ce qui est logique, les gens se sentent concernés ! C'est une guerre d'idées, de convictions !
Le rabbin représantant le peuple juif, l'imman représantant le peuple musulman, c'est un beau symbole ! Et puis quoi de plus beau que celui de la paix qui recelle d'innocence comme une belle colombe blanche ? C'est ce dont reve les israeliens depuis bien des lustres, malgré tout ce que vous direz ou pouvez dire, mais on ne peut forcer un peuple gouverné par des extremistes du hamas (avec tout ce que ça représente, pensez-y ! ), à vouloir la paix ! Pour faire la paix, il faut l'accord du concerné, on ne peut faire la paix seul, malheureusement, lol !
De toutes façons, comme je dis souvent la roue tourne ! Et puis si D.ieu nous a autant aidé jusqu'ici, si depuis la nuit des temps tout ces peuples qui veulent/ont voulu nous anéantir n'ont pas réussi, si en 60ans seulement Israel est devenu ce qu'il est aujourd'hui dont on peut etre si fier, ce n'est pas sans raison ! Ce jour viendra ... avec le Machia'h ! Béézrat Hachem ! Et l'on sait bien ce qui se passera, alors Savlanout !