@ Abraham5 : comment a été leur vie à Nantes à cette époque? L'accueil, le quotidien, etc. Ca m'intéresse de le savoir...
Ancien utilisateur
bon et apres avoir su qui etait originaire d'alsace ,que contez -vous faire?une grande fete proche du Rhin
Ancien utilisateur
Moi je connai un Rabbin alsacien mais je pense qu'il aurai honte de voire virtual comme un juif de chez lui .
Ancien utilisateur
une choucroute partie!!! (cacher la choucroute)
Ancien utilisateur
Bzh75, Mon grand père a fait la guerre 14/18 (,Capitaine) .Mes grands parents avaient un magasin de confection, ils vivaient très bien jusqu'à la 2ème guerre mondiale...
Lors de la raffle de septembre 1942, ils ont malheureusement finis à Auschwitz. Mon père était prisonnier militaire en Allemagne plus ou moins controlé par la croix rouge, à cette époque il vallait mieux être militaire que civil...
Que dire ! personne ne croyait possible ce qui est arrivé.
Personnellement je pense qu'aujourd'hui tout peut recommencer. C'est la leçon que j'en retire.
Ancien utilisateur
mdrr di moi feuj_159 tu t cru le maitre du site??? tu juges qui peut etre juif ou pas?? allezz révise le bac ;)
Ancien utilisateur
Robin06 même pas le bac, le brevet et encore
Ancien utilisateur
Et toi Robin06 tu t'es cru beaucoup plus vieux que lui??
Ancien utilisateur
Par contre feuj_159 j'ai pas bien compris pourquoi tu as agréssé virtual74? J'ai pas trouvé quelque chose d'illogique dans sa demande??