ça continue, et oui ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors la Nath3 je suis totalement d'accord avec toi.

Effectivement L'alyah pour Israel parceque c'est un vrai plaisir de vivre ici et non pas une fuite de France, c'est comme ça qu'il faut le voir, comme ca qu'il faut le préparer, et bientot tous en Israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, israel c'est comme une femme. parfois delaissee, jamais abandonnee. donnes toi, n'attends rien en retour, et pourquoi pas, peut-etre t'y feras tu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les mauvaises langues, on n'a pas besoin !!
C'est un sujet sérieux, non ??
ceux qui veulent se créper le chignon n'ont cas le faire entre eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE PENSE QU IL FAUT REDEVENIR SERIEUX UN PEU
"alors là, nath3, je suis tout à fait d'accord avec toi"

JE N'AI JAMAIS DIT NE PAS AIMER LA FRANCE !!!
je ne suis pas ce style de gens, et d'ailleurs je ne prends jamais de décision sur "un coup d'tete", mais je réfléchis !!!

D'abord, je ne suis pas inconsciente à ce pt là, il faut bien sur peser le pour et le contre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le reve d'Israel est poetique et, dans un monde ideal, devrait une realite pour tous des juifs envers le monde. Mais, en realite, l'Israel a une economie qui est pas bien, et la croissance des sans emplois est tres vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi : "turluttuttu, chapeau pointuuu""
J'aime pas les pessimistes !!!
Réver c gratuit, n'est-ce pas ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mixie, d'ou tiens tu cette info sur l'economie israelienne ??

lorsqu'on lance une verité comme celle la il faut un peu de serieux je pense.
Même si les chiffres du taux de chomages sont semble-t-il en croissance selon certaine analyse et en baisse selon d'autre, certaines données ne sont contestées par personne :
D'une part le nombre de travailleur augmente constament (et plus de temps plein que de temps partiels) et d'autre part tous les autres indices economiques sont très bon : Croissance, Inflation...

Bref je ne crois pas que l'economie Israelienne se porte si mal en comparaison de nombreux pays européen qui n'ont pas ces chiffre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vien juste d'arriver en israel ca fait quatre moi j'aide ja fait plusieur tentative avant mais une fois je suis revenu a cause de masparents une fois pour memarier maintenant c'est la bonne je vai te dire une chose quand on a vecu ensrael on ne supporte plus d'aller al'etrenger c du vecu et quand a la fin de l'anne scolaire tu vois le spectacle de tes enfants en train de parler chante et rir en hebreu tu te dis pourquoi je ne suis pas nee ici et purquoi mes enfants non plus j'ai rate le coche
je suis tres heureuse TODA LA EL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement florette, contrairemnent aux "deux de tensions"et aux deprimes perpetuels, ceux qui parlent des femmes ne peuvent qu'etre optimistes.
et crois moi, il n'y a rien de mauvais au sein de la femme, surtout si tu y goutes.
bon appetit en israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dégueu, lol
Qu'est s qu'ils vont manger ce soir , de la poitrine de dinde pour pas changer, lol

Forums

partagez et débattez