Declo donc tu penses que je devrai attendre une année suplementaire pour met de largent de coté? car frenchement mes parents voudrai m'aider a finacer mai jaimerai aussi me debrouiller seule!
ps : cet fois jarrete :D
Declo donc tu penses que je devrai attendre une année suplementaire pour met de largent de coté? car frenchement mes parents voudrai m'aider a finacer mai jaimerai aussi me debrouiller seule!
ps : cet fois jarrete :D
Alex54
Avoue le, tu reste pour moi !!!
turco je l'avoue si je devais rester ca serai pas pour toi mais pour le coca light :) :) :D
Alex54
Meme un Cola vaut + que moi !!!
c vraiment triste la vie ...
merci a tous en tt cas et je crois donc que je pars l'année prochaine si D. veut !!! merciiiii
(enfin si g mon bac !?!)
merci TURCO FINEDEL Coeucoeur Avytop Nanah Declo
donc Turco tu vois je vai partir parce que je taime bien car tu vois g pas envie de te faire yesh! :) :D
Bon courage Alex54 !!!
Et t'inquiete pas...
...tu l'auras ton bac ! :p
(moi aussi j'spr...lol !) ;-)
Bon voilà un petit récapitulatif des aides en gros qui sont offert pour les personnes ( célibataires) voulant faire leur alyah et correspondant aux critères de la loi de retour:
------>Un panier d'intégration s'élevant à 15328 shekels (ce qui fait donc 2890€ ou 18960 francs) répartis en 7 mensualités.
------>Oulpanim financés par l'Etat
------>Un billet d'avion aller simple financé entièrement avec possiblité de prendre jusqu'à 60kg d'affaires et des prix attractifs pour l'envoie de bagages.
------>Un taxi qui vient nous chercher à l'aéroport et qui nous conduit où on veut, gratuit bien sur.
------>Premiers achats électriques détaxés (mais ça je sais pas si on y a encore droit)
------>Logements mis à disposition dans un merkaz clita en sachant que les loyers ne coutent vraiment rien par exemple 70€ par mois et ça peut aller de 5-6 mois à 3-4 ans.
------>250 Shekels par mois (soit 47€) d'aides au logement entre le 13° et 24° mois.
------> et enfin jusqu'à 3 ans d'études financés par l'office national des étudiants.
S'il y a eu des changements n'hésitez pas à apporter des petites changements ou à en ajouter.
Voici une partie de la liste....
merci avytop
et aussi turco qui a dis que la vie était belles? :)
nanah c fantastique ce que tu me dis !! non p
soory g appuyer sur entré ss fer expres
je continueje disai
nanah c fantastique ce que tu dis !! non pa que je doute mai dou vienne tes sources? :):)
merci
Alex54
Revien cherie , j'ai le meme a la maison ...
Euh... enfin pas tout ...