Holla radacha et l armee 1 jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Alya06, je suis bien contente pour ta fille, rapelles toi ce sera ses plus beaux souvenirs. Shavoua tov le jour ou elle finit la bas, les parents sont invites, fait ton possible d y aller car c est important pour eux, je sais cest une longue route, nous qu on habite a Ashdod ca ete assez long, prends par la route 6 . Bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arie17
Non je ne crois pas que tel est son desr, mais sait on jamais a ce moment je te tiendrais au courant et merci encore
Elle vient de repartir et ne rentrera pas avans 2 ou 3 semaines la ca va etre dur

Bonne semaine a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour les chaussure il y a un soldat qui ma dit qu'il fallai pisser dedand et les tremper dans du lait de chameau a 00:00 pile pendan la pleine lune

mdrrr chacqun vien avc sa facon de reglee le probleme lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Arie17 . Pour curiosite c est quoi le Caracale jamais entendu, J aimerai plus d explication, c est dans quelle arme?? Stam par curiosite Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour feuj159 On se revera quand tu partiras toi a l armee a moin que tu sois religieux alors la tu seras tranquille, tu n ira pas pour defendre ton pays. Vu ta fiche je pense que tu te trouves dans une yechiva, donc ne te fais pas de soucis, pas darmee pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand meme en relisant bien tes messages jeune homme je crois que tu as un serieu probleme de maturite. Dommage que des jeunes francais comme toi se comporte ainsi. Grossier et extremiste. D n a jamais voulu cela, et ne l accepte pas. Fais attention comment tu parles! Tout cela est pour ce jeune francais qui se fait appeler feuj159. Simha

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

petitefil t`inquietes feuj_159 est un bon gars et un tres bon pote, il est pratiquant et sioniste comme moi et va faire l`armee comme tout le monde, il a juste voulu rigoler un coup, c`est tout!
Je suis `religieux` quoi que j`aime pa ce terme parce que en fait je ne le suis pas surement au sens ou vous l`entendez et j`ai fait egalement l`armee dans nahal haredi donc tu vois... y`en a pour tout le monde!!
Hag sameah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En refflechissant bien, feuj159, en fait n est qu un enfant, je pense que je n aurai pas du m importer comme cela,le fait que mon fils soit a l armee et qui len a marre, qu il lui reste encore 2 ans, il a deja fait 1 an, ca me fait mal en tant que mere (surtout entre nous mere sheparade, non simplement en tant que mere tout court) , je ne suis pas habituee a des forums comme ce style. Tov jeune homme ne le prends pas mal, des fois les paroles depassent les pensees. Hag sameah , et que D protege nos soldats et meme les civiles. Simha d Ashdod

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petitfils

on dirai que ta un serieu probleme avc mon humour hein ? prend au second degree quans je fini une phrase par un "lool" ou un "mdrr".

T'inquiete l'armee je la ferai comme un grand et je l'attend avc impacience je fait deja du volontaria a la police en attendan l'armee et je n'ai pour l'instan aucun projet de yeshiva je croi pas que c'est vraiment pour moi sa.Donc tu t'es completment tromper sur mon profil j'espere qu'a l'armee ils seron plus lucide que toi pour mon profil sinn je risque de me retrouver a netoyer les chiottes.

et meme si il me vien l'idee de faire de la yeshiva pour etendre mes connaisance sa ne sera jamais a la place de l'armee ou avant ou apres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si eelle habite a eilat elle doit recevoir 2 aller retour en avion par moi gratuit et sortir plus tot de la base et rentrer plus tard
sinon elle fait 2 ans comme tt le monmde

Forums

partagez et débattez