Le frenchy ne serait-il pas apprécié??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense pas que tous les israelien et le tem de regarde tous sa il on asse de soussi com sa il sen balance il son plu inteligent israel c pas le materiel c un pay de lumiers et de kedoucha total ou la vie et plu fortez que la haine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes motek le frime c dans tous les pay du monde si tu regarde les monde entier von en vacance dans leur pay avec des bo zabi c partou sa desole pour ceux qui ceu plain c pareil dans tou les pay du monde le meme problem c la vie tu peu pas fer leducation des gents je sai je comprend mes le problem vien de leducation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un choses que je sui pas dacor avec c que un juif qui va en israel c normal quil soi heureux c vraimen son pay c achem qui nous a donne israel et pas la main de lhomme le mure sete le beht amigdache ou il y ave le cohen gadole la suite vous la connaisser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non g reflechi c la geoula mon ami la soufrancez c que un masque derriere tou sa il y a juste lamour tu voi il fau voir se que il vive en france ne les acable pas plus son plu heureu que vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU MEXCUSERA MES JE SUPORTE PAS QUE LON CRITIQUE MA FAMILLES QUAN CHAQUE JUIF AURA COMPRI QUE DAIME SON PROCHAIN COM SOI MEME IL Y AURA PLU DE GUERRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo coco tout ca est tres bien resume ! et c est la stricte verite !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yael, on va etre 2 a se faire lincher lol, la je reconnais mon amie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non motek moi je taime toujour je men fiche de se que tu pense tes ma soeur koi quil arrive com tousses dayeur c rien que se que tu ressen ta le droi de texprime c com sa que lon va avance avec se qui nous blesse je pense )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirai surtout que c'est typique des juifs parisiens..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

typique et utopique eeee

Forums

partagez et débattez