Mon très cher jeune homme , une dernière chose, les leçons de sionisme pourtant tu les reçois bien de personne telle que madame la canadienne comme l'appelle Mademoiselle Mayane, et pourtant cette dame agressive n'habite pas en Israel,
Alors s'il te plait soit un peu plus juste dans tes jugements.
Si tu ne fais plus l'armée c'est que tu as une raison, une bonne, si nous ne pouvons pas aller en Israel c'est que nous avons aussi des prérogatives qui nous lient bien malheureusement encore en France.
Toi tu as perdu qu'UNE jambe, j'ai un cousin qui a perdu sa vie en Israel... Et des amis (le père et sa fille) qui sont morts dans un attentat, un jeune ami qui a toujours un boulon dans le cerveau toujours lors d'un attentat... et qui habite toujours Israel...
Les personnes touchées continuent à se battre et son bien moins amers que toi.
Je pourrai continuer longtemps la liste de personnes que je connais et qui ont perdu soit une personne, soit sont devenues handicapées.
Mais jamais je les entendu se plaindre comme tu le fais et jamais elles n'ont joué les victimes et les martyrs...
Chacun son caractère.... Si tu cherches de la pitié alors je pense que tu l'as trouvé au sein de ce forum...
Bonne chance jeune homme et te souhaite un prompt rétablissement tant physique que psychique.
A bon entendeur salut