Les plus belles plages d'Israël ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkelon et tel aviv et qq foi ashkelon mai ca depend!!
par contre c pa pour te decourager mai jespere que tu n apas peur des méduses lol
non jplaisante!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes sauf celles de netanya ! ta l'impression d'être a la goulette avec tous les francais ki se ramenent jte jure pr le depaysement c raté ....
fin si tu parle ke de "la plage" en elle meme netanya c "méduse land" ! eilat c pas mal mé la bas par contre c "chal land" ! ba wé fo choisir.....faire des sacrifices....c tres dur le choix de la plage ! :))
sinan tu peux squatter du coté d'ashkelon c pas mal du tout
o pire il te restera tjs la mer morte ...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu c qu'israel fait 500 km de hauteur et 200 de l'arge . en 1 week end tu peux tout faire .

un conseil evite le bus dans les grandes taranot ( station ) . les taxi jaunes tenu par des arabes , je suis pas raciste mais autant etre sur ces gardes .

laisse jamais je dis bien jamais trainer tes affaires .

appart se pb de guerre tu verras tu vas kiffer .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut jai vus plun de bourique sur fejworld leur psedo c caubi,et alex 54

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sur qu'a la mer morte, question méduses t'est tranquille...
Question chals aussi, d'ailleurs...

Mais c'est du point de vue "plage de sable fin" et "fonds marins" que tu risques d'etre décue.

Il y a aussi le lac de tibériade, c'est un peu pareil que la mer morte mais l'eau a meilleur gout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML,

toujours aimable, ça fait plaisir ! Tu ne vois pas que tu es en train de te révéler sous ton plus mauvais jour ? Alors la jeune fille de tes rêves que tu appelles à grand cri risque d'être fort déçue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouaip pour les fonds y a qu'eilat. Si tu veux vraiment faire de la plongée, profite en pour aller faire un tour à Sharm el sheik, t as plein d'excursions organisées en bateau depuis eilat.
Là bas, c'est du tout bon, dauphins, requins, raies, plein de chtis poissons colorés genre némo, des napoléons, des...ppppffff que du bonheur. Bref, la mer rouge c'est niquel.

Sinon ashkelon est pas mal, eau chaude, très chaude en été, plages à la cool. Tel aviv bof bof niveau plage

Sinon le reste, bah je m'en souviens plus :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 laisse tomber ceux qui recherche la polemique. tu sais ce qu'on dit sur ceux qui crachent le venin... continue avec ton sujet, et ignore les preneurs de tete!!! on est avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david26 pour sharm el cheikh je veux bien, il y a aussi daab et d'autres coins aussi exotique que septentrionale, mais tu sais, depuis camp david, la region a un peu change. et je crois que le sujet etait les plages en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat est réputée mondialement pour la plongée mais je trouve que la ville n'est pa tres belle, par contre tu as des ballades dans le désert extraordinaires a proximité.

Forums

partagez et débattez