shannou tu sais quand on connais^pas on parle pas
entre nous c archi faus ce que tu dis sur l'integration, sur les francais , la parnassa et les loyers...
tu exageres tout
tu es dependante de ta famille et ce qui t'empeche de faire ton alyah
oui de connaitre des francais ca aide et meme si au debut tu ne les connais pas tu te rendras compte qu'ils ont super envis de t'aider et de te soutenir et de te conseiller également
tu parles chtahim voila j'habite au centre de jerusalem j'habite quand meme en face des arabes moi en haut eux enbascomme kohav yaacov) et pour le loyer revois ca à la hausse et pour la paie aussi si tu travailles à jeru bien sur
tu es colle à ta famille tres fort c bien d'etre uni mais entre nous c peut etre parce que tu n'es pas encore marie parceque meme avec les plus merveilleux parents et beau parents (ca tout les rabbanim te le diront) il faut prendre un peu plus de lest alors bieb sur au debut c dur mais bon comme je l'ai dit ta famille tu vas te la creer ta famille va avoir comme noyau ton mari et tes enfants parceque tu seras mariee avec b"h des petitset que tu vas creer ton naturellemnt ton cosmos miniature et que b"h tu vas avoir un sentiment en toi qui va se reveiller et qui te criera "donne le meilleur a tes enfants ce que tu as eu et n'as pas eu donne le à tes enfants : le meilleur du meilleur" ca inclu l'education le choix d'une baby-sitter d'une nounou d'une école de la nourriture avec des vitamines d'un environnement et là