Salut mon pote , t a pris ton chiffre demographique , regardes bien
D’après les chiffres publiés aujourd’hui par l’Institut national israelien des Statistiques, le nombre des juifs dans le pays risque de diminuer d’ici l’année 2025. Alors qu’ils représentent à l’heure actuelle 78 % de la population totale, ils pourraient n’être plus que 70 % en 2025 sur 9,3 millions de personnes d’habitants d'israel. ça t en bouche un coin mon Feuij surtout si les Satin , Tris et autres belles filles du forum préferent des non-juifs comme moi...
Le nombre des Arabes israéliens en revanche, qui constituent actuellement 19 % de toute la population du pays, pourraient augmenter et atteindre 24 %.
les chrétiens , mon Paulo sera pas content ,devraient stagné autour des 2%.
Mais le groupe de potes en croissance continue type du croissance Nasdaq c 'est nous les athés ( juifs et non-juifs confondus).Ceux et celles qui declarent dans les recensements 'ne pas croire a D, et n 'appartenir à aucune religion ''' ahahahah.
Lors du recencement de 1985 , nous étions à peine 166,000 personnes ouvertement athées , maintenant approxiement 250,000 et devine en 2025 .....
j investie des maintenant 1 euro par athé israelien et en 2025 je ramasse le tout millionnaire . Pas beau ça , merci doux ti Jesus , Allah est grand , bon sang D.. est avec nous. je le savais bien que Hachemm etait un athé israelien.
allez mes potes , joue aux Sarrasins et fais tes Prévisions démographiques pour 2025 ?